Hilton annonce qu'il reste au MHSC et tacle encore l'OM

Par Alexis Pereira
2 min.
Olympique Marseille Vitorino Hilton da Silva @Maxppp

Dans les colonnes du Parisien, Vitorino Hilton a savouré la belle saison de Montpellier, annonçant déjà qu'il resterait l'an prochain, avant de se rappeler au bon souvenir de l'Olympique de Marseille et de Didier Deschamps.

C'est incontestablement l'une des très bonnes affaires du dernier mercato estival en Ligue 1. Arrivé libre à Montpellier, Vitorino Hilton (34 ans) a tranquillement fait oublier Emir Spahic parti au FC Séville. Son association avec le fougueux Mapou Yanga-Mbiwa fait merveille dans l'Hérault. Et comme ses partenaires font eux aussi le boulot, le MHSC réalise une saison presque parfaite, à un point du Paris SG. Le Brésilien a savouré cette réussite dans les colonnes du Parisien.

La suite après cette publicité

«C'est du régal d'évoluer dans une équipe qui joue vraiment au ballon, c'est ce qui me plaît dans le foot. (...) Montpellier, c'est le Brésil ! Ce n'est que du plaisir. Je n'avais jamais vu ça depuis que je suis arrivé en Europe. (...) Il y a une ambiance formidable. On ne se prend pas la tête, on travaille, on rigole, on vit ensemble», a-t-il lancé, annonçant qu'il restait la saison prochaine, levant l'option pour une année supplémentaire dans son contrat. «Oh oui, bien sûr ! Quand je suis arrivé, j'ai dit bon "je viens, je vais voir", et là, je vois que j'ai fait le bon choix», a-t-il avoué.

À lire OM : les grandes ambitions d’Amir Murillo en Ligue Europa

Rayonnant, il se permet d'ailleurs de placer un joli tacle glissé dont il a le secret à l'Olympique de Marseille et son entraîneur Didier Deschamps. «Quand j'étais à Marseille, tout le monde se demandait pourquoi je ne jouais pas. On disait : "Il est souvent blessé", "Ça y est, c'est la fin de carrière, c'est fini". Eh bien, non, là, je suis en train de montrer que si je n'ai pas joué, c'était parce que l'entraîneur ne voulait pas. (...) Marseille, c'est du passé. Cela fait du bien de ne plus y penser», a-t-il conclu. Le 31 mars, au Vélodrome (30e journée), Vitorino Hilton aura l'occasion de mettre une nouvelle fois les choses au point sur le terrain.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité