Ibra veut faire du PSG le meilleur club du monde !

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Leader incontesté du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a fait le bilan de la saison 2013/2014 du club de la capitale à l'occasion d'un événement organisé par l'équipementier Nike à la Phenomenal House Paris au Carreau du Temple (Paris 3e). Extraits.

En réalisant le doublé coupe de la Ligue - championnat de France, le Paris Saint-Germain a fait dans l'inédit cette saison. Pourtant, la fin d'exercice des Rouge-et-Bleu laisse un goût étrange aux observateurs ainsi qu'aux supporters qui n'ont pas hésité à siffler leur équipe hier soir au Parc alors qu'elle célébrait son titre de champion de France. Une question se pose : devient-on de plus en plus exigeant avec le PSG ? Invité à donner son avis sur la question à l'occasion d'une conférence de presse organisée par l'équipementier Nike à la Phenomenal House à Paris (3e), Zlatan Ibrahimovic estime que Paris n'a pas démérité. Bien au contraire.

La suite après cette publicité

« Je pense que nous devons continuer à travailler comme nous l’avons fait. Cette saison a été meilleure que l’an passé. Avec un peu plus de chance, on aurait pu aller plus loin en Ligue des Champions. Mais le problème c’est que les gens ont été trop gâtés, et maintenant, ils attendent monts et merveilles. Le projet existe seulement depuis deux ans. En deux ans, nous avons gagné quatre trophées. La seule chose que je peux dire c’est de travailler, rester concentré sur ce qu’on fait. Ça viendra. Toute la saison a été fantastique, du premier jour au dernier qui n’est pas encore arrivé. J’ai été blessé quelques semaines, mais d’un point de vue global, j‘ai réalisé ma meilleure saison, et de loin. L’équipe a été plus que bonne, disons fantastique. Nous sommes très heureux. Je n’ai que des choses positives à dire. Nous n’aurions pas pu faire une meilleure saison. »

À lire PSG : Kylian Mbappé dans le top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de la LdC

Champion de France pour la deuxième année consécutive, Paris domine comme prévu la Ligue 1. Mais avec l'arrivée de Monaco, le club francilien peut-il envisager d'asseoir son hégémonie en Hexagone et imiter ainsi un OL qui avait été sacré sept fois d'affilée ? « Tant que je serai là j’espère ! Après, il faudra demander à ces deux-là (T. Silva, Cabaye). Je veux gagner tant que je suis là. Nous voulons faire du PSG le meilleur club, pas seulement en France, mais aussi en Europe et dans le monde. C’est notre objectif. Comme j’ai dit, en deux ans, nous avons gagné quatre trophées. »

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité