Info FM Ligue 1

Info FM : Louis Nicollin répond sèchement au trio PSG-OL-OM pour Sanson !

Par Khaled Karouri
2 min.
Montpellier @Maxppp

Louis Nicollin, ou comment balayer les rumeurs d'un revers de main mais avec le sourire. Pour FM, le président de Montpellier a en effet évoqué la situation de son milieu de terrain Morgan Sanson, annoncé dans les petits papiers du PSG, de l'OL, ou bien encore de l'OM. Pour le dirigeant héraultais, tout est clair.

Où jouera Morgan Sanson la saison prochaine ? Voilà la question qui se pose au vu des informations parues il y a de cela maintenant quelques heures. Il se murmure ainsi qu'Arsenal, le Paris Saint-Germain, l'Olympique de Marseille, mais aussi l'Olympique Lyonnais ont des vues sur la révélation du Montpellier HSC, nommé aux côtés des Fekir, Marquinhos, et autre Martial pour le trophée UNFP du meilleur espoir de la saison en Ligue 1. À 20 ans, le milieu de terrain à tout bien faire a donc la cote, et semble avoir l'embarras du choix pour son avenir.

La suite après cette publicité

Encore faut-il que le club héraultais émette le souhait de le céder, alors même que l'ancien Manceau a paraphé le 13 janvier un contrat le liant à la formation de La Mosson jusqu'au 30 juin 2018. Alors, et dans son style si caractéristique, le président montpelliérain Louis Nicollin a brisé la glace sur le sujet au micro de FM, l'occasion pour le truculent dirigeant de faire un point complet sur les clubs supposés intéressés par le joueur : « Paris ? Ils ne sont pas intéressés, ils me l'ont encore dit samedi, c'est une mauvaise information. Lyon ou Marseille ? Ils ne nous ont pas joint, et de toute manière je ne vois pas Morgan quitter le club cette année ».

À lire CdM des clubs : on connaît les 12 participants européens

Louis Nicollin est donc on ne peut plus clair, aucun de ces clubs n'est passé officiellement à l'action auprès de son écurie. Et de toute manière, même si des offres arrivaient, le dirigeant n'a aucunement l'intention de vendre son joueur victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit : « Une indemnité de transfert à demander ? C'est clair net et précis, on veut le garder, il n'est pour moi pas question qu'il parte, il n'y a aucun problème. Je pense que ce ne sont que de fausses rumeurs, vous allez vous régaler avec ça, mais moi je m'en fous (rires) ». Du Louis Nicollin dans le texte !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité