Info FM, OL : Maxime Gonalons signe sa prolongation !

Par La Rédaction FM
1 min.
Olympique Lyonnais Maxime Gonalons @Maxppp

Dans l'air depuis des semaines, la prolongation de Maxime Gonalons est maintenant en passe d'être scellée. Selon nos informations, le milieu défensif est en ce moment même en train de signer son extension de bail en faveur de l'Olympique Lyonnais.

C'est un choix de carrière fort qu'opérait cet été Maxime Gonalons. Bien que très fortement courtisé par le Napoli en Italie, le milieu défensif prenait la décision de rester à l'Olympique Lyonnais. Brassard de capitaine solidement vissé autour du bras, le numéro 21 rhodanien réaffirmait ainsi son attachement au club de son cœur, celui qui l'a vu éclore et lui a permis de se faire un nom, ainsi que d'honorer ses premières capes en équipe de France (6 sélections).

La suite après cette publicité

Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2016, celui qui a pour ambition de disputer le prochain Euro en terres tricolores envisageait même très sérieusement de prolonger son aventure dans la Capitale des Gaules : « On est proche d’un accord avec le club pour une prolongation jusqu’en 2018. Il reste quelques détails à régler. Le club montre sa reconnaissance à mon égard et je l’en remercie. On verra ensuite ce qui se passera… Je veux d’abord aller le plus loin possible avec l’OL », martelait-il encore sur le site officiel de l'OL le 8 novembre dernier.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Les discussions étaient en cours, et quelques détails restaient encore à régler et à mettre noir sur blanc. Une étape qui vient d'être franchie puisque, selon nos informations recueillies auprès de l'entourage très proche du joueur, la prolongation est en ce moment même en train d'être signée. Titulaire indiscutable avec 12 apparitions en Ligue 1 cette saison, toutes dans le onze de départ, et érigé en intransférable par Hubert Fournier à l'été, le récupérateur va donc poursuivre sa carrière à l'OL. Plus que jamais, Gonalons reste un Gone à Lyon.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité