L'OL divisé sur la question du joker médical

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Lyonnais Hubert Fournier @Maxppp

La mauvaise prestation lyonnaise à Bordeaux a relancé le débat sur la venue d'un joker médical. Si coach Fournier l'attend, JMA, lui, campe sur sa position.

L’OL a poursuivi son début de saison poussif avec une défaite à Bordeaux (3-1). Match où se sont également vérifiées des difficultés offensives : déjà privé de Fekir, le club rhodanien, qui a dû composer hier sans son buteur Lacazette, donne l’impression de ne pas pouvoir aller loin avec les forces en présence. La prestation bordelaise a donc relancé le débat sur la venue d’un joker médical, permise par le règlement du fait de la longue absence du numéro 18.

La suite après cette publicité

« Force est de constater que l’absence d’Alex Lacazette nous complique un peu plus la tâche. Aucun des trois offensifs qui étaient là l’an passé quand on est venus gagner ici (5-1) n’était présent ce soir. C’est peut-être une des causes du résultat sur le terrain. Peut-être que je me trompe, aussi… », a ainsi assuré coach Fournier au sortir de la rencontre, admettant qu’il ne serait pas opposé à l’arrivée d’un attaquant. Un avis que ne partage pas son président.

À lire L1, discipline : les sanctions sont tombées

Egalement invité à se prononcer sur la question d’un recrutement, Jean-Michel Aulas a en effet répété qu’il n’en voyait pas l’utilité. « Ce serait une erreur stratégique. J’assume pleinement ce choix. On a deux joueurs d’expérience, deux joueurs en devenir, plus Rachid Ghezzal, qui a fait une bonne entrée ce soir. Non, ce n’est pas de ce côté-là qu’il faut avancer », a-t-il déclaré. Même si l’entraîneur le réclame, une arrivée à l’OL ne semble pas à l’ordre du jour. Le terrain dira bien si elle était ou non nécessaire...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité