Laurent Blanc n'en veut pas au PSG...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Laurent Blanc @Maxppp

Licencié du Paris Saint-Germain cet été, Laurent Blanc fuit les sollicitations médiatiques. Mais le Cévenol ne semble pas garder de rancœur tenace contre son ancien employeur.

Très discret depuis son départ précipité du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc reste fidèle à lui-même. Peu habitué aux sorties médiatiques fracassantes, le Cévenol a choisi de retrouver la province pour tourner la page parisienne. Et pour la première fois depuis longtemps, l'ancien coach des Rouge-et-Bleu s'est accordé une sortie en public qui n'est bien évidemment pas passée inaperçue. Présent au Matmut Atlantique, Blanc a assisté à la défaite des Girondins face à Angers (0-1).

La suite après cette publicité

Une présence en tribune scrutée et gravée par les caméras qui en dit long sur l'attente que le champion du monde 98 suscite auprès des médias. A-t-il réussi à tourner la page du PSG ? Garde-t-il des rancœurs contre le club de la capitale ? Selon Le Parisien, Blanc n'a pas d'obligations contractuelles l'empêchant d'évoquer sa période parisienne. Mais visiblement, ce dernier n'a nullement envie de jouer à ce petit jeu. D'après le quotidien, Blanc serait «en pleine forme, bien dans sa tête et pas affecté.»

À lire Monaco : l’impressionnante prise de pouvoir de Youssouf Fofana

Certains diront que ce n'est pas une surprise au vu des indemnités touchées suite à son licenciement. Mais Blanc ne semble avoir de rancœur contre son ancien employeur. «Être viré, il sait que ça fait partie du métier», a ainsi indiqué un de ses proches au Parisien. Mieux, Blanc tiendrait des propos «positifs sur le PSG» et continuerait d'avoir une certaine affection pour le directeur général délégué du club, Jean-Claude Blanc. Aucun commentaire en revanche sur Nasser Al-Khelaïfi...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité