> > Le football français au chevet de Govou

Le football français au chevet de Govou

Publié le : - Dernière modification :

Par :

La blessure de Sidney Govou, joueur apprécié de ses comparses et des journalistes, est largement commentée. Chacun tente de lui apporter du réconfort sur la Toile.

  • A+
  • A-
Govou reçoit de nombreux messages de soutien
Govou reçoit de nombreux messages de soutien
©Maxppp

La carrière de Sidney Govou a-t-elle pris fin hier soir dans le Grand Stade du LOSC ? A 33 ans, l’attaquant d’Evian Thonon-Gaillard s’est fracturé la rotule, mettant un terme à sa saison. Beaucoup de joueurs ne se relèveraient pas d’une telle blessure et tireraient un trait sur leur carrière ? Sera-ce le cas de Govou, aux qualités athlétiques impressionnantes ? Une chose est sûre, il peut compter sur le soutien de la famille du football français. Sur Twitter, ils sont nombreux à lui adresser des messages de réconfort.

« Plus que la défaite, triste pour notre ami Sidney Govou. De tout cœur avec toi. #force #courage. Bon rétablissement gov », écrit Jimmy Briand. « Forcément avec toi @GovouSidney courage grand frère !!! », signe Bryan Bergougnoux, compagnon de route de l’Olympique Lyonnais. « Un Max de tweet de soutien a @GovouSidney supporters de Lyon et des croix », a posté de son côté l’attaquant d’Evian Yannick Sagbo.

Simples supporters, journalistes ou autre (même Doc Gynéco y est allé de son message), beaucoup sont touchés par la mésaventure qui touche Govou. En fin de contrat en juin, il est difficile de savoir de quoi son avenir sera fait. « Est-ce qu’on va lui proposer une prolongation ? Je ne sais pas. Pour l’instant, nous n’avons parlé avec personne de l’effectif », a lâché Patrick Trotignon, président d’Evian TG. Govou, lui, ne réfléchit pas à cela. « Premières pensées du matin pour remercier les proches et les moins proches de votre soutien. Encore merci à tous, pour moi rendez-vous avec le chirurgien demain. »

Fiches joueurs
Sidney GovouS. Govou13 Matches0 Buts
Fiches clubs
Evian TGEvian TGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 31/10/2014, il est 16H41 et vous consultez la page : Le football français au chevet de Govou