Le PSG a trouvé le nouvel Ibrahimovic !

Par Constant Wicherek
1 min.
PSG Dušan Vlahović @Maxppp

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic entretient le flou sur son futur. Pourtant, le Paris Saint-Germain travaille déjà sur son remplaçant et sur l’avenir. C'est ainsi que le PSG pourrait avoir trouvé le nouvel Ibra.

« On veut amener le PSG très haut. (...) On veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain », déclarait Nasser Al-Khelaïfi à L’Équipe lorsqu’il est arrivé à la tête du club de la capitale. L’objectif était clair, c’était de faire de temps à autre de la post-formation et pas seulement d’acheter des stars à prix d’or. C’est en ce sens que le Paris Saint-Germain travaille chaque année à dénicher les jeunes pépites.

La suite après cette publicité

Mais, à défaut d’avoir trouvé le nouveau Messi, les décideurs franciliens ont peut-être déniché le nouvel Ibrahimovic. Selon les informations de France Football, Paris pisterait Dusan Vlahovic (16 ans) et des mensurations impressionnantes : 1,90m pour 78 kg ! L’avant-centre du Partizan Belgrade est déjà l’une des sensations du football serbe. Les Parisiens l’auraient même déjà supervisé à plusieurs reprises afin de recruter Vlahovic qui est sous contrat jusqu’en juin 2018 avec son club.

À lire Nasser Al-Khelaïfi a donné un conseil Joan Laporta

Pourtant, le PSG n’est pas seul. Comme tous les grands espoirs, Vlahovic est observé par les plus grands clubs du Vieux Continent. Ainsi, toujours selon les informations de FF, Manchester City et Arsenal chercheraient à attirer dans leurs filets celui qui a été le plus jeune joueur de l'histoire à signer un contrat professionnel avec le Partizan à l’âge de 16 ans. Et si le PSG pouvait refaire le coup Marco Verratti ? Aller chercher un jeune joueur quasi-inconnu du grand public pour en faire l’une des idoles du Parc des Princes ? Ce serait une nouvelle fois un gros coup - à moindres frais - pour la formation de la Porte d’Auteuil.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité