Sissoko conseillé à la Fiorentina

Par Etienne MANIERE
1 min.

Aligné irrégulièrement par Rafa Benitez, Mohamed Sissoko ne se satisfait plus de son statut chez les Reds. Barré par l'international argentin Javier Mascherano et l'indéboulonable Captain Steven Gerrard, l'international malien a du soucis à se faire. Prêt à quitter Liverpool depuis le mois dernier, et regrettant même de ne pas avoir répondu favorablement aux appels du pied de la Juve, il pourrait finalement voir s'ouvrir une nouvelle porte en série A.

La suite après cette publicité

Tuttosport indique en effet que Franco Granello, agent italien de nombreuses stars du football européen (en tête Frank Lampard) a conseillé Momo Sissoko à la direction de la Fiorentina, précisément Pantaleo Corvino, le directeur sportif de la Viola. Si la concurrence de l'Inter n'est pas à négliger, nul doute que les Nerazzurri qui disposent d'une effectif bien fourni ne perdront pas de temps à lutter si les Toscans se montrent insistants.

À lire La Roma donne des nouvelles positives pour Evan Ndicka

La galère est peut-être terminée pour Sissoko, qui même s'il quitte l'un des plus grands clubs d'Europe, pourrait se faire une bel place chez une Fiorentina ambitieuse.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité