Les Tigres lancent un deuxième assaut pour Andy Delort

Par Max Franco Sanchez
1 min.
Caen Andy Delort @Maxppp

D'après le Midi Libre, un accord aurait été trouvé entre Caen et les Tigres pour le transfert d'Andy Delort, qui rejoindra donc André-Pierre Gignac.

Andy Delort va bientôt voir son vœux exaucé. Après un été pendant lequel il a été en arrêt de travail de début juillet à mi-août, l'attaquant du Stade Malherbe de Caen n'a repris l'entraînement que le 17 août, et n'a logiquement pas participé aux trois premières rencontres de son équipe en Ligue 1. Si le joueur a fait le forcing pour quitter la Normandie, c'est pour rejoindre le Mexique, où Tigres tient la corde depuis quelque temps déjà.

La suite après cette publicité

Le flirt entre l'attaquant et le champion du tournoi d'ouverture 2015 remonte à plusieurs semaines déjà, et devrait bientôt aboutir sur du concret. D'après les informations du Midi Libre, les deux clubs ont trouvé un accord pour le transfert du joueur, qui laisserait 8 millions d'euros dans les caisses de Caen. Si ce n'est pas la première offre réalisée par le club de Monterrey, aucune des propositions précédentes n'avait été acceptée par les dirigeants du sixième de Ligue 1.

À lire Tigres : André-Pierre Gignac fait une annonce pour son avenir

« Le club a refusé les deux offres que nous avons formulées et nous n’allons pas en faire d’autres », expliquait d'ailleurs le président du club mexicain Alejandro Rodriguez, qui a visiblement changé d'avis depuis. Du haut de ses 25 ans, l'ancien attaquant de Tours et de Wigan va donc vraisemblablement découvrir un nouveau championnat. Il ne sera cependant pas dépaysé, puisqu'il rejoindra un autre Français qui s'est parfaitement acclimaté au pays, à savoir André-Pierre Gignac.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité