Les vidéos buzz les plus marquantes de novembre

Par La Rédaction FM
5 min.
Les entraînements de CR7 ont fait le buzz en novembre @Maxppp

Les fantaisies de Brahimi, l'émotion d'Ibrahimovic ou encore les entraînements de CR7, le mois de novembre a encore une fois été riche en vidéos buzz. Voici notre sélection des plus marquantes.

  • Porto : Le petit bijou de Yacine Brahimi ! (02/11/14)

Yacine Brahimi est la nouvelle coqueluche du football européen. Courtisé par les plus grands clubs du Vieux Continent, il n'avait pas encore marqué en championnat sous les couleurs de Porto, c'est désormais chose faite en début du mois de novembre ! Et l'international algérien a su y mettre la manière...

À lire Jean-Louis Gasset a la recette pour battre le PSG malgré un OM décimé
  • Balotelli humilie un coéquipier à l'entraînement ! (03/11/14)
La suite après cette publicité

Avec Liverpool, Mario Balotelli est critiqué pour son manque de réalisme face au but et ses sorties maladroites sur les réseaux sociaux. Mais à l'entraînement, "Super Mario" a pourtant réussi un geste de grande classe en novembre. Reste désormais à le reproduire sur le vrai rectangle vert.

  • Quand CR7 s'amuse (encore) de James ! (03/11/14)

Décidément, les toros du Real Madrid font le buzz cette saison. Il faut dire que Cristiano Ronaldo prend un malin plaisir à chambrer James Rodriguez chaque fois que ce dernier prend "le bouillon" au milieu de l’arène. Dernier exemple en date au début du mois de novembre, à la veille de la réception de Liverpool à Bernabéu. Après que Marcelo eut passé le ballon entre les jambes du Colombien, le Portugais a célébré, de manière très expressive, le petit pont que venait de subir son compère d’attaque. Le tout dans la joie et la bonne humeur, comme en fin de mois dernier.

  • Un gardien sauve son but avec un retourné acrobatique ! (09/11/14)
La suite après cette publicité

Certains gardiens ont marqué l’histoire avec des arrêts venus d’ailleurs. Personne n’a oublié le coup de scorpion de René Higuita, et Grégory Coupet peut lui se targuer d’avoir réalisé une parade incroyable de la tête au Camp Nou… Mais pour réaliser un sauvetage historique, pas besoin de jouer au plus haut niveau ! La preuve avec l’exploit insensé de Matias Cano, portier de l’UAI Urquiza (D3 argentine). Trop avancé, il a failli être surpris par une frappe du milieu de terrain, mais s’est rattrapé par un arrêt en retourné acrobatique totalement improbable ! Chapeau l’artiste.

  • La vive émotion de Zlatan Ibrahimovic (11/11/14)
La suite après cette publicité

Zlatan Ibrahimovic a été irrésistible la saison passée. Sans surprise, il a remporté son neuvième « Guldenbollen », trophée récompensant le meilleur joueur suédois de l’année. A la remise du trophée, le géant suédois a livré un discours plein d’émotion, rendant hommage à Klas Ingesson et Pontus Segerström, ses compatriotes décédés il y a peu.

  • Milan AC : le nouveau show de Mastour (12/11/14)
La suite après cette publicité

Insatiable Hachim Mastour ! Le prodige italien qui évolue avec les U19 du Milan AC n’en finit plus de régaler. A 16 ans, l’attaquant fait preuve d’une aisance technique digne des meilleurs et a récemment fait le show lors du déplacement de son équipe à Udine (3-3). Skills, petit pont et passe décisive, Mastour a assuré le spectacle. Nul doute que Pippo Inzaghi a du apprécier. Au mois d’octobre dernier, le jeune avait déjà fait parler de lui grâce à un slalom dans la défense adverse qui s’était conclu par un but.

  • CR7 célèbre ses buts... même à l’entraînement ! (13/11/14)

Cristiano Ronaldo est un gagneur, un vrai. Il le prouve avec ses statistiques hallucinantes ces derniers mois sous les couleurs du Real Madrid, mais pas que. A l’entraînement aussi, CR7 aime gagner, et aime le faire savoir. La preuve avec cet extrait d’un entraînement du Portugal. On y voit l’attaquant merengue transformer un pénalty, avant de le fêter comme il se doit, avec sa désormais fameuse célébration. Beto, sa victime du jour, n’a pas l’air d’apprécier particulièrement !

  • Ils recréent le fameux penalty raté de Pirès et Henry ! (16/11/14)

La combinaison de Pirès et Henry en 2005 avec Arsenal a fait grand bruit à l'époque et a continué de faire des émules à travers les années. Dernier exemple en date en première division coréenne où ce geste a été remis au goût du jour. Mais, cette fois, la tentative est réussie !

  • Ribéry victimisé à l'entraînement du Bayern Munich ! (24/11/14)

Bonne humeur dans les rangs du Bayern Munich à la veille de la rencontre l’opposant à Manchester City pour le compte de la 5e journée de Ligue des Champions. Assurés de terminer premiers de leur groupe, les hommes de Guardiola ont conclu leur dernière séance d’entraînement du jour par un petit exercice consistant à former aléatoirement des groupes de 4 joueurs. Et pour celui qui ne trouvait pas preneur, le gage consistait à devoir traverser une haie de coéquipiers autorisés à lâcher des coups. Franck Ribéry, grand perdant de ce petit jeu, a dû s’y résoudre... pour le plus grand bonheur de ses coéquipiers.

  • Les joueurs du Barça reçoivent leurs nouveaux bolides ! (27/11/14)

C’est Noël avant l’heure pour les joueurs du FC Barcelone ! Les Catalans ont reçu la semaine dernière leurs nouvelles voitures de la part d’Audi, l’un des partenaires du club. Q7, Q5, A7 ou bien A5, les Blaugranas ont été gâtés par le constructeur allemand. Pour le plus grand bonheur de Neymar, Messi et compagnie.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité