Les voitures des stars de la Ligue 1...

Les voitures des stars de la Ligue 1...

30/11/2012 - 19 h 41 Foot français » Ligue 1 Commentaires

Venez découvrir les voitures des stars de la Ligue 1Venez découvrir les voitures des stars de la Ligue 1©Maxppp

Jeune, riche et dépensier, le footballeur de haut niveau aime profiter de la vie et de son compte en banque bien garni pour se faire plaisir. Un cliché que le footeux moderne n'a jamais semblé aussi bien cultiver. De Zlatan Ibrahimovic à André-Pierre Gignac, en passant par Pierre-Emerick Aubameyang, zoom ce vendredi sur les bolides des stars de la Ligue 1. Attachez vos ceintures, c'est parti !

Comme tout homme fortuné qui se respecte, le footballeur a de tout temps eu un goût prononcé pour les belles femmes et les grosses voitures. S’il n’est pas nouveau, le phénomène n’échappe pas à notre chère Ligue 1, surtout depuis l’arrivée de joueurs multimillionnaires en provenance de championnats étrangers.

Star incontestée du championnat de France et plus gros salaire de l’Hexagone, Zlatan Ibrahimovic en est le parfait exemple, lui qui possède notamment une Ferrari Enzo, une Lamborghini Murciélago ou encore une Porsche Carrera GT. C’est d’ailleurs paradoxalement au volant de sa sobre mais élégante Audi S8 que le Suédois a récemment défrayé la chronique. Désireux de se garer au plus près du Camp des Loges, "Ibracadabra" a tenté de s’introduire dans le parking réservé au staff du club parisien. Une manœuvre qui n’a pas plu à la direction parisienne qui a gentiment demandé à un vigile d’interdire l’accès du parking au joueur. "Zlatané" par sa direction, Ibra a garé sa voiture devant l’entrée du parking en question, bloquant ainsi l’accès.

Plus récemment, c’est une vidéo amatrice de Mathieu Valbuena qui a fait le buzz sur la toile. On pouvait ainsi voir "Petit Vélo", grand fan lui aussi des voitures de sport, sermonner des passants en plein centre-ville de Marseille, ce dernier leur reprochant, portable à la main, d’avoir frappé sa belle et puissante Lamborghini Gallardo Spyder. Moins agressifs, mais non moins fidèles à leur joujou, Pierre-Emerick Aubameyang et Rémy Cabella ont eux décidé de personnaliser leur voiture aux couleurs de leur club. Preuve que les stars de la Ligue 1 version 2012 sont tout autant attachées à leur véhicule à quatre roues qu’à l’écusson qu’elles portent sur leur maillot...

Fabien Borne

Commentaires

Rechercher