Ligue 1 : L'ASSE atomise le Stade de Reims !

Par Rodolphe Koller
1 min.
Saint-Étienne Loïc Perrin @Maxppp

Saint-Étienne a réalisé une belle performance et une très bonne opération face à une équipe de Reims totalement dépassée (4-0).

L'ASSE relève la tête. Après la victoire sans saveur acquise à Nice (1-0) dans la confusion du fait des évènements survenus en tribunes, l'AS Saint-Étienne a offert un tout autre spectacle et s'est imposé avec panache face au Stade de Reims (4-0). Pour ce match de la 15e journée de Ligue 1, avancé à 15h en raison des conditions climatiques, un message contre la violence avait été lu en préambule par les jeunes joueurs du centre de formation du club.

La suite après cette publicité

Après une entame en demi-teinte, l'ASSE prenait rapidement la mesure de son adversaire. Après avoir inquiété ou fait tomber les plus grosses écuries du championnat, Reims est apparu dépassé, sans solution face à une équipe stéphanoise conquérante. Bayal Sall ouvrait tout d'abord le score de la tête au milieu d'une défense attentiste (62e).

À lire La LFP annonce la date du report des matches du PSG et de l’OM

Puis c'est Perrin qui posait sa patte sur le match d'un doublé. Une puissante tête tout d'abord sur un bon coup-franc de Mollo (76e) puis un geste de renard des surfaces après un ballon repoussé par Agassa (78e). La belle après-midi ne pouvait pas s'arrêter là face à des Rémois aux abois, systématiquement débordés. Erding apportait sa touche personnelle en toute fin de match d'une frappe entre les jambes du portier champenois (87e). Opération rachat réussie pour l'ASSE.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité