Lucas Moura évoque son entente avec Ibrahimovic et affiche ses ambitions personnelles

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG Lucas Rodrigues Moura da Silva @Maxppp

Lucas Moura est un jeune joueur culotté, sur le terrain et en-dehors. Son objectif est simple : devenir le meilleur joueur du monde au sein du PSG.

« Je connais pas les joueurs de Ligue 1 mais eux me connaissent ». Cette désormais célèbre phrase de Zlatan Ibrahimovic pourrait s’appliquer dans bien d’autres championnats, à commencer par celui du Brésil. Souvenez-vous, interrogé sur l’arrivée de Lucas Moura, le buteur du PSG a répondu qu’il ne l’avait jamais vu jouer. Évidemment, le Brésilien est lui bien plus au fait de la carrière de Zlatan. Interviewé par Telefoot à l’occasion du match Brésil-Suède de mercredi dernier, le milieu offensif de São Paulo a imaginé la future entente entre le Suédois et lui. « Je l’ai vu Ibra, aujourd’hui. Zlatan est un buteur technique. Avec ma vitesse et son efficacité, ça va donner de très bons résultats », a-t-il glissé.

La suite après cette publicité

Une chose est sûre, Lucas devrait bien s’accommoder d’Ibrahimovic, puisqu’ils possèdent une qualité commune : une grande confiance en leurs capacités. « Je suis très heureux de faire partie de ce grand club. Je viens à Paris pour être champion et pour peut-être devenir un jour le meilleur joueur du monde », a-t-il lancé. Voilà les plus grands joueurs prévenus, Lucas débarque à Paris avec de très grandes ambitions.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Son arrivée risque en tout cas de chambouler les certitudes de certains joueurs. Au PSG, toutes les places coûteront cher.« Je suis habitué à jouer à droite. Mais tout ce que l’entraîneur me demandera, il pourra compter sur moi ». Lucas a les dents longues et compte bien s’imposer au PSG, peu importe son positionnement. Preuve de sa motivation, il va se mettre au français dans les prochains jours. « Je ne parle pas encore français, mais je vais prendre des cours au Brésil ». Espérons pour lui que son professeur lui parlera de la météo française en plein mois de janvier !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité