Michel règle ses comptes avec l'OM

Par Alexis Pereira
1 min.
Olympique Marseille José Miguel González Martín del Campo @Maxppp

Limogé par l'Olympique de Marseille en fin de saison passée, Michel s'est exprimé pour la première fois depuis son départ sur son expérience phocéenne.

« Compte tenu du comportement de Michel, notamment durant ces 3 dernières semaines, la SASP Olympique de Marseille l’a suspendu avec effet immédiat et convoqué à un entretien préalable ». Via ce communiqué officiel, l'Olympique de Marseille mettait fin, le 19 avril, au mandat de Michel sur le banc de son équipe première. Pour la première fois depuis, le technicien espagnol est revenu sur son expérience marseillaise. Au micro de esRadio, il a semblé gardé un bon souvenir de son passage au Vélodrome.

La suite après cette publicité

«Je garde un bon souvenir de toutes mes expériences d'entraîneur, même Marseille», a-t-il lancé avant de nuancer. «Malheureusement, j'ai rencontré une personne dans ce club qui m'a fait beaucoup de mal, mais c'était la conséquence logique de la trajectoire de l'équipe», a-t-il affirmé. Mais qui l'Ibère vise-t-il ? Vincent Labrune, qui l'a souvent laissé se dépêtrer devant les médias en période de crise, ou Basile Boli, qui a sapé son autorité face à son vestiaire ? Les paris sont ouverts. Il a également tenu à rendre hommage à Rafael Alkorta et ses autres anciens adjoints, contraint de rester à Marseille dans des conditions surréalistes.

À lire OM - OGC Nice : l’arbitrage au centre de toutes les polémiques

«Il ne mérite pas un tel traitement, surtout de la part d'un grand club comme l'Olympique de Marseille», a-t-il lancé. Une fois sa courte mais intense période phocéenne évoquée, le coach s'est exprimé au sujet de son avenir. Et pour lui, les choses sont claires. «Ma décision est d'entraîner en Espagne. J'ai envie de revenir entraîner en Liga. J'ai été proche d'une sélection, mais cela ne s'est pas fait. On en parlait pas de moi, mais j'étais bien candidat», a-t-il conclu. Avis aux amateurs.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité