Monaco : Bahlouli juge ses débuts et donne rendez-vous à l'OL...

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais Farès Bahlouli @Maxppp

Transféré cet été à l'AS Monaco, Farès Bahlouli n'a pu retrouver l'OL ce vendredi soir, lui qui était blessé pour l'opposition entre sa nouvelle équipe et son club formateur. Mais le meneur de jeu compte bien se rattraper en étant là pour le match retour au Stade des Lumières.

Il est l'une des nombreuses recrues de l'AS Monaco au cours de l'intersaison. Comme Ivan Cavaleiro, Thomas Lemar, ou bien encore Stephan El Shaarawy, Farès Bahlouli a posé ses valises à Louis II cet été. Moyennant la petite somme de 3,5 M€, le club de la Principauté s'est attaché les services de l'un des grands espoirs de l'Olympique Lyonnais, milieu offensif à la qualité technique hors-pair. Seulement, depuis son arrivée sur le Rocher, le Gone n'a pas eu l'occasion de briller en Ligue 1 lui qui, après une préparation intéressante, a été rattrapé par une pubalgie.

La suite après cette publicité

Opéré, celui qui n'a pu disputer que deux petites rencontres dans le championnat de France depuis le début de la saison doit donc observer ses équipiers depuis les tribunes : « Je suis blessé. J'avais des douleurs depuis le début de la saison, j'ai forcé, j'avais mal. Avec le club, on a décidé de m'opérer car je n'étais pas à 100% pour jouer. Je suis en soins maintenant, en espérant revenir d'ici un mois et demi ou deux mois. Je ne pense pas qu'on ait un problème dans l'équipe, il y a juste eu beaucoup de recrues, à nous de trouver nos repères pour faire mal », indique-t-il au micro d'OLTV.

À lire L’OL entre dans l’histoire de la Ligue 1

Loin d'être paniqué, l'espoir de 20 ans sait qu'il pourra revenir en temps et en heure, et s'est même déjà fixé un petit rendez-vous dans un coin de la tête. Alors que l'OL évoluera au Stade des Lumières au cours de la deuxième partie d'exercice, le maître à jouer espère bien fouler la pelouse de cette nouvelle enceinte : « Lyon, c'est mon club formateur, pour lequel j'ai joué près de 12 ans. Je suis né à Lyon. J'espère être prêt pour évoluer au Stade des Lumières, dans ce grand et beau stade, et montrer ce que je sais faire ». Zeffane a déjà retrouvé l'OL avec un but, reste à savoir si Bahlouli en fera de même.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité