Monaco : Toulalan a choisi son futur club !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
FC Girondins de Bordeaux Jérémy Toulalan @Maxppp

Hier, nous vous relayions l'existence d'une offre de l'AS Monaco pour prolonger son capitaine. Et alors qu'il semblait prêt à rejoindre l'Inter Milan, Toulalan a choisi de dire oui à l'ASM.

En Italie, la décision de Jérémy Toulalan va faire jaser. Voilà plusieurs semaines que les journaux transalpins l'affirment tout proche de signer à l'Inter Milan, où il serait devenu la première tête d'affiche de la campagne de recrutement massive que prépare le nouveau propriétaire Erick Thohir. Mais voilà, le milieu de terrain défensif est également la priorité de l'AS Monaco, trop satisfait de son rendement pour ne pas vouloir le prolonger.

La suite après cette publicité

Selon L'Équipe, une offre pour deux saisons supplémentaires sur le Rocher a été acceptée par Toulalan. Une annonce officielle pourrait même intervenir dans la journée, même si quelques détails restent à fignoler. Toulalan aurait lui pris sa décision, rassuré par l'amélioration de sa situation personnelle après des débuts difficiles avec Leonardo Jardim. Bien adapté au club et à la ville, tout comme sa famille, le joueur de 31 ans va donc poursuivre l'aventure sur le Rocher.

À lire Ligue 1 : Monaco rattrapé sur le fil, Reims et Clermont l’emportent

Une excellente nouvelle pour la direction monégasque qui avait fait de ce dossier une priorité. Vadim Vasilyev, le bras droit du président Rybolovlev, va désormais pouvoir se consacrer aux prolongations de Subasic, de Raggi, voire de Ricardo Carvalho et de Berbatov. Avec l'aboutissement du dossier Toulalan, il aura un argument de plus à présenter aux joueurs qu'il souhaite conserver... ou acheter !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité