Montpellier : l'incroyable coup de gueule de Louis Nicollin

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Montpellier @Maxppp

Après avoir pris la pose entouré des joueurs et des joueuses du MHSC, Louis Nicollin s'est présenté face aux médias ce mardi. Et le président du club héraultais a dégainé ses plus belles punchlines pour allumer la cellule de recrutement du club.

Louis Nicollin n'est pas content et il est du genre à le faire savoir. Seizième de Ligue 1, le club de la Paillade connaît un début de saison catastrophique. En sept journées, les Héraultais n'ont remporté qu'une seule rencontre. C'était lors de l'ouverture du championnat le 13 août face à Angers (1-0). Depuis, rien ne va plus pour l'écurie entraînée par Frédéric Hantz qui a enchaîné avec 3 défaites et 3 matches nuls. De quoi inquiéter les dirigeants du club de la Paillade, Louis Nicollin en tête. «Je vais te les bouger comme il faut, les joueurs un peu mais surtout les dirigeants», s'exclame-t-il avant de confier. «Depuis samedi soir, on a eu le temps de les gronder (les joueurs). Mais enfin, il n'y a pas péril dans la demeure si ce n'est que Daniel Congré est blessé longuement, lourdement. Je me fais beaucoup de soucis».

La suite après cette publicité

Une blessure qui pose un énorme problème au président connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Et pour lui le coupable est tout désigné. La cellule de recrutement est dans sa ligne de mire comme il l'a fait savoir à 20 Minutes. «Ça fait trois ans que je réclame un grand défenseur ! Trois ans !, Ils sont incapables d’en trouver un ! Alors avec Mézy [Michel, son conseiller], on va se mettre en quête, et on va le trouver, nous ! Il nous en faut un rapidement… Ça alors, je te jure ! Depuis 3 ans, je clame qu'il nous faut des vrais défenseurs, Hilton ne durera pas toute la vie, ils en font qu'à leur tête. Et moi j'en ferai qu'à la mienne, car je suis encore le patron».

À lire Andy Delort vers un retour au MHSC ?

Pourtant son fils Laurent assurait hier qu'il n'y aurait pas de nouveau renfort suite à l'arrivée de Stéphane Sessègnon. La situation est donc tendue à Montpellier. Et Loulou Nicollin compte bien couper des têtes d'ici la fin de la saison si cela ne s'arrange pas. «Il faut les virer à la fin de l’année, oui ! Oui, je le ferai, oui ! Il y a une bande de clowns dans ces bureaux, ça fait peur. Je n’aime pas les incompétents, et ils sont grassement payés en plus (...) J'en ai rien à foutre, et si on devait descendre en Ligue 2, je féliciterais Monsieur Carotti et son ensemble, et je pense que je ne les garderais pas longtemps». Le message est passé !

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité