Montpellier : Morgan Sanson a tranché pour son avenir !

Par Dahbia Hattabi
2 min.
Montpellier Morgan Sanson @Maxppp

Alors qu'il attise les convoitises, le milieu du MHSC Morgan Sanson est sorti du silence pour faire le point sur son avenir.

Le 12 avril 2015, Morgan Sanson a vécu sans doute l'un des pires moments de sa jeune carrière. Sur la pelouse du stadium de Toulouse, le milieu du MHSC était sorti du terrain gravement touché au genou droit. Un peu plus de sept mois après sa blessure, il a fait son grand retour à la compétition en novembre dernier du côté de Reims (victoire 3 à 1). Malgré une lésion du ménisque en janvier dernier qui l'a tenu éloigné des terrains durant 7 semaines, le milieu âgé de 21 ans a visiblement laissé les mauvais souvenirs derrière lui.

La suite après cette publicité

Cette saison, Morgan Sanson a disputé 10 matches toutes compétitions confondues dont 9 en Ligue 1. Le temps pour lui de marquer 2 buts, tous les deux inscrits lors de la dernière journée face à Guingamp. Il retrouve petit à petit des sensations mais aussi son impact sur une équipe héraultaise qui aura besoin de lui en cette fin de saison. Mais qu'en est-il de la prochaine? L'international espoir conserve une belle cote. L'été dernier, l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais avaient tous les deux le joueur de Montpellier à l'œil. Hier, le quotidien L'Équipe a annoncé que le Français était très apprécié par le staff du Paris Saint-Germain.

À lire Équipe de France : quelles équipes de Ligue 1 sont concernées par les JO ?

Un intérêt flatteur qu'a commenté le principal intéressé sur France Bleu Hérault : «Je ne suis pas contre une saison de plus à Montpellier. Je n'ai même pas demandé à mes agents si j'avais d'autres propositions. Mon but est de rejouer et d'être bon. On peut avoir une saison prochaine très intéressante si on garde tous nos éléments (...) et tout le travail que l'on fait avec Frédéric Hantz, c'est aussi pour préparer la saison prochaine. (...) Je suis redevable envers Montpellier qui restera comme mon premier club en Ligue 1 et à jamais gravé dans mon cœur et j'ai envie de finir sur une bonne note». Une volonté partagée par le club et Laurent Nicollin qui a confirmé vouloir poursuivre avec Morgan Sanson. De quoi rassurer les supporters héraultais.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité