Montpellier tiendrait déjà son futur coach !

Par Alexis Pereira
1 min.
Nancy Jean Fernandez @Maxppp

Montpellier aurait déjà trouvé le successeur de René Girard sur son banc de touche.

Le Paris SG-Montpellier de ce vendredi soir ressemblait fort à une passation de pouvoir entre le champion en titre et le principal candidat à sa succession. Ce match était surtout l'un des derniers de René Girard à la tête de la formation héraultaise. En fin de contrat en juin, l'entraîneur ne sera pas prolongé. Il devrait être remplacé par un vieux briscard de la Ligue 1.

La suite après cette publicité

Selon L’Équipe, le MHSC se serait déjà mis d'accord avec Jean Fernandez. Le coach, parti de l'AS Nancy Lorraine cet hiver, pourrait signer un contrat de deux ans avec les pensionnaires de La Mosson après avoir négocié avec Louis Nicollin. Le truculent président hésitait entre 6 noms : Antoine Kombouaré, Raymond Domenech, Frédéric Antonetti, Philippe Montanier, Laurent Blanc et donc Jean Fernandez.

À lire Ligue 1 : la LFP modifie les 33e et 34e journées

L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille ou de l'AJ Auxerre aurait finalement eu les faveurs de l'homme fort du club de La Paillade. Un joli retour au premier plan pour Jean Fernandez après la fin contrastée de son aventure lorraine, même s'il faudra reconstruire, Utaka, Bedimo, Belhanda s'interrogeant sur leur avenir. Il compte maintenant sur René Girard pour terminer au mieux la saison, histoire de repartir sur de bonnes bases cet été. Une autre passation de pouvoir en somme...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité