Nasri s'enflamme pour Bielsa et revient sur l'affaire des transferts suspects de l'OM

Par La Rédaction FM
2 min.
Olympique Marseille Samir Nasri @Maxppp

Dans un entretien pour Canal+, Samir Nasri s'est déclaré fan de Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur de l'OM est aussi revenu sur les soupçons de corruption qui entourent le club olympien.

Invité du Canal Football Club, Samir Nasri a commenté l'actualité de son ancien club, l'Olympique de Marseille. Le numéro 8 des Citizens est revenu sur les nombreuses gardes à vue qui ont secoué le club olympien il y a peu. Pourquoi ? Parce que son nom avait été lié à une prétendue malversation lors de son transfert à Arsenal, en 2008. Pourtant, pour Nasri, tout cela n'était qu'en fait que polémiques : « ça me fait rire d'appeler des Présidents en garde à vue. On ne les met pas en examen, c'est qu'il n'y a rien. Comme l'a dit Pape Diouf, une convocation aurait été beaucoup plus simple. On en fait toute une histoire pour rien. (...) C'est vrai qu'il y a des choses pas très claires, mais on aurait dû attendre un petit peu pour faire tout cet abattage médiatique, je pense. (...)»

La suite après cette publicité

Et si l'international français monte au créneau, c'est parce qu'il estime que son nom a été évoqué, à tort, par les médias dans ces histoires : « ça me fait rire parce qu'on a aussi voulu sortir mon nom dans cette histoire de transferts. C'est à cause des écoutes de José Anigo que mon nom est sorti je pense, en disant 'où est passé l'argent'... S'ils regardaient les comptes du club, ils sauraient où est parti l'argent, alors je trouve cela un peu triste. »

À lire OM-Nice : Jérémy Pignard écarté dès ce week-end

Chaque fois qu'un joueur sort du centre de formation de l'OM, il ne peut s'empêcher de commenter l'actualité du club phocéen, l'affectif jouant. Samir Nasri n'a pas dérogé à la règle. Le Petit Prince, comme il était surnommé dans les Bouches-du-Rhône, a commenté la prise de fonction de Marcelo Bielsa, et les progrès réalisés par l'effectif olympien depuis son arrivée sur la Canebière : « je regarde l'OM tous les weekends. J'aime beaucoup. Je suis bien à Manchester City, mais la philosophie de jeu de Bielsa me plait beaucoup. Ça demande une grande débauche d'énergie, mais aujourd'hui il a les résultats et je suis content de voir l'OM à ce niveau. C'est un crack cet entraineur. » De quoi espérer un retour dans son club formateur ? Pas forcément, mais une chose est sûre, la Bielsamania a touché Samir Nasri et il ne se cache pas de le dire !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité