Nice : Hatem Ben Arfa sort du silence !

Par Khaled Karouri - Alexandre Pauwels
1 min.
OGC Nice Hatem Ben Arfa @Maxppp

Resté dans l'ombre depuis l'ouverture de son rocambolesque feuilleton, Hatem Ben Arfa est aujourd'hui sorti du silence sur le site officiel de l'OGC Nice. Pour clamer sa consternation, et faire part de son unique désir.

C'est l'affaire qui remue le mercato hivernal français. Hatem Ben Arfa, revenu en France en signant 18 mois en faveur de l'OGC Nice, n'est pas sûr de pouvoir jouer pour les Aiglons sur la seconde partie de saison, son contrat n'ayant pas encore été homologué par la Ligue. Cette dernière, qui doit statuer sur le caractère, officiel ou non, du match disputé par l'ancien Lyonnais avec les U21 de Newcastle, rendra sa décision ce mardi. Une décision que le joueur attend forcément avec impatience.

La suite après cette publicité

Silencieux depuis l'ouverture de cet incroyable feuilleton, Ben Arfa est aujourd'hui sorti du silence. Sur le site officiel de l'OGCN, le milieu offensif a tenu à clamer son incompréhension. « Je ne comprends pas pourquoi on essaye de m’empêcher de jouer en France, chez moi, alors que je pourrais le faire en Angleterre ou ailleurs ! Pourquoi toujours essayer de créer des problèmes où il n’y en a pas ? », a-t-il lancé, lui qui reste abasourdi face à la tournure des événements.

À lire OM-Nice : Jérémy Pignard écarté dès ce week-end

Mais alors que son entourage nous le décrivait abattu après l'avis consultatif rendu par la FIFA, HBA veut aujourd'hui croire en une issue heureuse. « Je n’ai qu’un seul désir : refouler les pelouses de Ligue 1, m’éclater avec mes partenaires, et surtout donner du plaisir aux supporters qui m’ont accueilli comme jamais », a-t-il conclu. Rendez-vous mardi pour savoir s'il a ou non été exaucé...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité