Officiel Ligue 1

Officiel : Monaco annonce la prolongation de 4 cadres !

Par Khaled Karouri
2 min.
Monaco @Maxppp

L'AS Monaco vient de frapper un grand coup ! Le club de la Principauté a mis les petits plats dans les grands pour annoncer les prolongations de contrat de quatre cadres de la formation asémiste. Toulalan, Dirar, Raggi, et Subašić étendent ainsi leur séjour sur le Rocher.

Ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre joueurs qui viennent de signer ce jeudi une prolongation de contrat avec l'AS Monaco. Le milieu défensif et capitaine Jérémy Toulalan, le défenseur de devoir Andrea Raggi, le milieu polyvalent Nabil Dirar, mais aussi le gardien de but indéboulonnable Danijel Subašić ont ainsi tous étendu leurs baux au sein de la Principauté monégasque. Désormais liés respectivement jusqu'en 2017, 2018, 2018, et 2019, les quatre titulaires asémistes vont donc faire le bonheur du club pour encore quelques années.

La suite après cette publicité

« Je suis venu ici pour aller le plus haut possible. Ça a été fait la première année en atteignant la Champions League. Cette saison, on la joue et plutôt bien puisqu'on est en quart de finale. C'est une belle aventure et il faut continuer. Je vais essayer d'aider les jeunes de mon mieux et être le plus performant possible », savoure ainsi Jérémy Toulalan qui, un temps annoncé en Italie et plus précisément à l'Inter Milan, a fini par opter pour le choix monégasque pour terminer une carrière jusque-là riche en émotions. Ces quatre accords viennent valider un projet monégasque qui, bien que contesté, porte ses fruits sportivement. Qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et toujours en lice pour une place sur le podium de L1, les hommes du Rocher peuvent eux aussi rêver plus grand :

À lire Ligue 1 : Monaco rattrapé sur le fil, Reims et Clermont l’emportent

« Nous sommes heureux d'annoncer la prolongation de quatre joueurs cadres de l'effectif. Danijel Subašić et Nabil Dirar, puis Andrea Raggi, nous ont rejoint au début de l'aventure. De la Ligue 2 à la Ligue des Champions, ces trois joueurs qui ne connaissaient pas le championnat de France ont prouvé leur valeur et ont aussi montré que l'AS Monaco avait eu raison de leur faire confiance. Jérémy Toulalan, dont le contrat arrivait à son terme, faisait partie de nos priorités et nous sommes fiers de pouvoir compter sur lui pour les prochaines saisons. À travers ces quatre prolongations, l'AS Monaco poursuit la consolidation de son effectif et affirme d'ores et déjà son ambition pour l'avenir », souligne ainsi le vice-président Vadim Vasilyev. Oui, Monaco est encore ambitieux.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité