OL : Fournier répond au PSG pour le duo Fekir-Lacazette

Par Khaled Karouri - Dahbia Hattabi
1 min.
Olympique Lyonnais Hubert Fournier @Maxppp

Étincelant cette saison, le duo Lacazette-Fekir attise les convoitises notamment celle du Paris Saint-Germain. Un intérêt qui a fait réagir Hubert Fournier.

Dans la roue du Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais ne compte pas lâcher le club francilien d'une semelle afin de tenter de remporter le titre de Champion de France. C'est ce qu'a assuré Hubert Fournier de passage ce matin en conférence de presse. Si les deux clubs tricolores sont au coude à coude sportivement, ils pourraient aussi s'affronter sur le terrain du mercato.

La suite après cette publicité

En effet, il y a quelques jours L'Équipe a annoncé que le club de la capitale comptait jouer un mauvais tour aux Gones en tentant de recruter Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir. Il faut dire que les deux Gones réalisent une saison tout simplement excellente. Le premier est meilleur buteur de la Ligue 1 avec 27 réalisations. Le second est l'une des grandes révélations du championnat cette saison. Un intérêt qui intervient en plein sprint final et qui a fait réagir dans le camp lyonnais.

À lire PSG : Marco Asensio et Milan Skriniar de retour à l’entraînement

Pour Hubert Fournier, tout cela n'est qu'une stratégie visant à perturber l'OL. «C'est simplement de la déstabilisation. C'est de bonne guerre. Espérons que cela n'ait pas d'impact sur les joueurs. Mais c'est de la vraie déstabilisation». Le technicien rhodanien a coupé court à la rumeur en excluant tout départ de l'un de ses joueurs cet été. «On va en parler. Ce sont de grands garçons. Ça fait partie des choses qui alimentent une fin de saison lorsqu'on joue un titre. Il faut l'assumer. Ça fait partie des contraintes. (...) Je n'imagine pas de départs. Le président a été assez ferme là-dessus. On ne va pas y revenir maintenant». Le PSG est prévenu !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité