OL : les pépites Fekir et N'Jie prennent le pouvoir !

Par La Rédaction FM
2 min.
Olympique Lyonnais @Maxppp

Nabil Fekir et Clinton N'Jie ont marqué les esprits face à Lorient, avec un doublé pour le premier cité et un premier but en L1 pour le second. Les deux jeunes talents de la formation lyonnaise continuent d'impressionner.

L'Olympique Lyonnais a frappé fort ce mercredi soir dans le cadre de la septième journée du championnat de France de Ligue 1, en l'emportant sans coup férir face à Lorient (4-0). Un succès ne souffrant d'aucune contestation, et en grande partie dû au talent des joueurs formés au club. S'il est devenu commun de voir Alexandre Lacazette marquer un but (sa quatrième réalisation de la saison en L1), deux autres talents rhodaniens ont éclaboussé la rencontre de leur talent.

La suite après cette publicité

Double buteur, Nabil Fekir fait plus qu'oublier Gourcuff et Grenier au poste de meneur de jeu, lui dont la patte gauche régale tout Gerland. Et Clinton N'Jie y est lui aussi allé de son but, son tout premier sous le maillot de l'OL en Ligue 1, venant fêter avec la manière sa prolongation de contrat jusqu'en 2019 officialisée quelques heures avant la rencontre. Critiquée par certains pour sa maladresse, la mobylette camerounaise n'a ce coup-ci pas manqué la mire, pour le plus grand bonheur d'Hubert Fournier :

À lire Castello Lukeba se mêle de la polémique Barcola-OL

« Il est décisif comme il l'a été au Parc (passeur pour le but d'Umtiti, Ndlr). Il a eu la réussite qui l'avait fui face à Astra. C'est bien qu'il réponde présent, ça prouve qu'il a du caractère. Il a manqué de réussite jusque-là, mais il a du caractère et c'est bien ». Pour capitaine Maxime Gonalons, le constat est le même, lui qui savoure les prestations du duo Fekir-N'Jie : « Ils confirment ce qu'on pense d'eux. Ce sont de jeunes joueurs qui ont besoin d'apprendre, et c'est en marquant et en engrangeant de la confiance qu'ils vont progresser. Ce sont des joueurs qui ont de la qualité, tout ce que je peux leur dire c'est de continuer ». Les supporters de l'OL ne demandent pas mieux !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité