OL : Nabil Fekir dévoile le club de ses rêves !

Par Khaled Karouri
2 min.
Olympique Lyonnais Nabil Fekir @Maxppp

À seulement 21 ans, Nabil Fekir se retrouve aujourd'hui porté aux nues, lui qui avait pourtant longtemps galéré pour se faire une place au sein du milieu professionnel. L'ascension du Gone n'a plus de limites, et celui-ci de rêver de rejoindre un jour les rangs d'une écurie prestigieuse, et c'est peu de le dire !

Avec 13 buts inscrits et 9 passes décisives adressées cette saison dans le championnat de France, Nabil Fekir s'est imposé en l'espace de quelques mois comme l'un des personnages phares de notre chère L1. Logiquement élu meilleur espoir au cours de la cérémonie des Trophées UNFP, le milieu offensif ou deuxième attaquant de l'Olympique Lyonnais a cassé la baraque, au point de connaître ses deux premières sélections en équipe de France.

La suite après cette publicité

Rien ne semble pouvoir résister aujourd'hui à celui qui a connu un parcours chaotique, mais à qui l'avenir semble maintenant sourire. Indispensable à l'écurie septuple championne de France, le numéro 18 devrait d'ailleurs parapher sous peu un nouveau bail, ou tout du moins obtenir une revalorisation salariale d'envergure sur son contrat s'achevant en 2019, lui qui ne perçoit pour rappel que 40 000 € par mois, loin des standards d'un joueur de cette envergure : « Je ne vais pas me prononcer là-dessus, je vais laisser le suspense (sourire gêné). Ce n’est pas moi qui m’en occupe. Ça va se régler avec mon conseiller dans les semaines à venir », indique celui qui travaille avec Jean-Pierre Bernès dans les colonnes de 20 Minutes.

À lire Le vestiaire du FC Barcelone explose en coulisses

Un joueur qui, la tête sur les épaules, assure que son « avenir passe par une année de plus à jouer la Ligue des champions à Lyon ». Mais une fois la saison à venir passée, pas sûr que Nabi Fekir fera des vieux os dans la capitale des Gaules, lui qui rêve déjà d'autres horizons, et qui ne cache pas vibrer pour une formation on ne peut plus prestigieuse : « Depuis tout petit, le club de mes rêves est le FC Barcelone. Si j’ai la chance d’y aller un jour, l’histoire serait magnifique.(...) Je ne perds pas le fil et je sais où je veux aller ». Jean-Michel Aulas se targuait d'avoir un Messi dans son équipe en la personne de Fekir, le Barça en aura peut-être deux !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité