OM - OL : Valbuena revient sur ses retrouvailles houleuses avec le Vélodrome

Par Alexandre Pauwels
1 min.
Olympique Marseille Mathieu Valbuena @Maxppp

Pris pour cible lors de l'Olympico, Mathieu Valbuena est revenu auprès de RMC sur sa folle soirée au Vélodrome.

Mathieu Valbuena aurait-il pu envisager pareille soirée ? Si les sifflets étaient attendus, entre marionnette à son effigie, banderole le désignant en traître et huées incessantes, ses retrouvailles avec le Vélodrome se sont avérées plus que mouvementées. Amené à revenir sur cette soirée auprès de RMC, le milieu offensif a assuré qu'il s'attendait à pareil scénario.

La suite après cette publicité

« Je ne me faisais aucune illusion. Je savais ce qui allait se passer. Mais je suis très déçu de cette haine. Ce n'était pas que des sifflets, ça c’est le jeu… Là, c’était de la haine. Il y a eu des choses qui ont dépassé le cadre du foot et je trouve ça dommage », a-t-il déclaré. De fait, l'international tricolore regrette le traitement dont il a fait l'objet.

À lire Jean-Louis Gasset a la recette pour battre le PSG malgré un OM décimé

« Il s’est passé beaucoup de choses que je pense ne pas avoir mérité. Je me suis toujours bien comporté, j'ai toujours fait du bon boulot à l’OM. De voir cette haine, je ne comprends pas. Tout effacer parce que j’ai signé à Lyon… Mais bon, il y a peu de mémoire dans le foot », a-t-il poursuivi. S'il a su faire abstraction durant la rencontre, et qu'il assure avoir encore « beaucoup de gens » derrière lui à Marseille, Valbuena est touché. Qui ne le serait pas...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité