OM : Papin pose sa candidature pour venir aider le club !

Par Constant Wicherek
2 min.
Olympique Marseille @Maxppp

Il a laissé de très bons souvenirs aux supporters olympiens et il se pourrait qu’il puisse à nouveau revenir à l’OM. Ce dimanche midi Jean-Pierre Papin a affirmé vouloir revenir sur la Canebière pour aider le club.

Dans le flou le plus total, l’Olympique de Marseille peut assurer son maintien en Ligue 1 dès cet après-midi si les Phocéens étaient amenés à s’imposer à Angers (17h00). Pour autant, tous les problèmes du club ne s’effaceront pas. Margarita Louis-Dreyfus, la patronne du club vainqueur de la C1 en 1993, a mis le club en vente en avril et travaille depuis avec ses conseillers sur le profil des candidats à la reprise. Sur le banc, Franck Passi a remplacé Michel, Vincent Labrune, le président délégué, est isolé et Basile Boli, un illustre ancien, est devenu coordinateur sportif.

La suite après cette publicité

Mais une autre ancienne gloire veut revenir dans la maison Bleue et Blanche pour aider son ancien club à sortir du marasme dans lequel il se trouve. « Oui, quel que soit le poste. J’ai envie de m’investir dans ce club. J’ai envie de l’aider et de lui redonner tout ce qu’il m’a apporté pendant des années. Je crois que ce club quand tu en as porté les couleurs, il ne te reste jamais indifférent. Pour quel poste ? Je ne sais pas encore », a expliqué JPP (52 ans) ce dimanche midi sur beIN Sports.

À lire Indice UEFA : la France repasse devant l’Espagne, l’Italie triomphe !

S’il en est un qui peut représenter l’OM, c’est bien l'ancien attaquant du club. Qui, chez les fanatiques olympiens, ne se rêvait pas effectuer dans le jardin des ciseaux retournés comme Papin ? Les plus fidèles du Vélodrome se souviennent encore de ses fameuses papinades. Quoi qu’il en soit, l’été va être agité sur la Canebière tant du côté des joueurs que des dirigeants et ce n’est pas cette nouvelle sortie du Ballon d’Or 1991 qui devrait calmer les attentes autour de la formation phocéenne.

La suite après cette publicité

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité