PSG : Al-Khelaïfi tire la sonnette d'alarme !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Après trois nuls consécutifs, le président du Paris SG Nasser Al-Khelaïfi s'est présenté face aux médias pour appeler à une révolte des siens.

« On doit se réveiller. On n’a pas joué notre jeu ce soir (hier). Il y a des choses à régler ». Mercredi, après le nul à Amsterdam, face à l'Ajax (1-1, 1ère journée de Ligue des Champions), Zlatan Ibrahimovic (32 ans), en bon capitaine, avait poussé un petit coup de gueule pour réveiller ses troupes. Une sortie qui n'a pas été suivie d'effets puisque le Paris SG a concédé un nouveau nul contre l'Olympique Lyonnais (1-1, 6e journée de L1). Une nouvelle fois après avoir mené au score.

La suite après cette publicité

Cette fois, c'est Nasser Al-Khelaïfi qui s'est présenté face aux médias pour secouer publiquement ses joueurs. «On doit se réveiller, on n'est pas au niveau du PSG. On doit travailler plus et changer un peu les choses», a-t-il lâché. Conscient que quelque chose cloche, le président du club de la capitale est donc monté au créneau pour éloigner la pression médiatique du groupe. Il a d'ailleurs assuré être derrière Laurent Blanc et son effectif.

À lire PSG : Luis Enrique fait une grande annonce

«J'ai beaucoup confiance en l'entraîneur et les joueurs. On reste ensemble jusqu'à la fin de la saison», a-t-il conclu. La parole de Nasser Al-Khelaïfi est rare. Sur les dossiers de la prolongation de Laurent Blanc cet été ou encore de l'état des négociations pour Angel Di Maria pendant le mercato, il n'a jamais caché la vérité. Le patron du PSG est donc toujours derrière Laurent Blanc. Mais ce dernier va vite devoir trouver les solutions...

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité