PSG : Blaise Matuidi sort enfin du silence !

Par Louis Berenger
1 min.
PSG Blaise Matuidi @Maxppp

Annoncé tout proche de la Juventus Turin, Blaise Matuidi est finalement resté au Paris Saint-Germain cet été. Interrogé au micro de Téléfoot, le milieu de terrain français est enfin sorti du silence. Et le Parisien s'est montré clair : il voulait quitter le PSG.

C’était l’un des feuilletons de ce mercato estival. En manque de temps de jeu depuis l’arrivée d’Unai Emery à la tête du Paris Saint-Germain, Blaise Matuidi semblait sur le point de quitter le club de la capitale cet été, cinq saisons après être arrivé. Le milieu de terrain parisien était suivi par plusieurs formations européennes telles que Manchester United, mais c’est du côté de la Juventus Turin que l’international français semblait se diriger pour poursuivre sa carrière.

La suite après cette publicité

Mais alors que tout semblait bouclé entre la formation parisienne et la Vieille Dame pour un transfert contre la somme de 22 M€ + 3 M€ de bonus, Nasser al-Khelaïfi a décidé de mettre les barbelés autour du Français de 29 ans. Interrogé au micro de Téléfoot, le Parisien est enfin sorti du silence. Et d’après ses propos, Matuidi avait bel et bien l’envie de quitter la Ville Lumière pour rejoindre l'Italie. «Il y a eu une demande concrète. Oui j'ai souhaité quitter le PSG, mais le club n'a pas exaucé mon souhait. Ça a été une période assez délicate », a-t-il indiqué avant de poursuivre.

À lire Coupe d’Italie : la Juventus passe en finale malgré sa défaite à la Lazio

« J’avais un souhait. Il n’a pas été exaucé. Mais je ne suis pas malheureux au PSG. Il y un nouveau coach, il a confiance en moi », a conclu le natif de Toulouse. Une sortie médiatique qui risque de faire beaucoup de bruit du côté de la Porte d’Auteuil dans les prochains jours. De plus, d’après les informations de Téléfoot, l’ancien Stéphanois n’aurait finalement pas reçu de prolongation de contrat. Pire, le milieu parisien n’aurait clairement pas l’ambition de poursuivre son aventure chez les Rouge-et-Bleu. De l’eau dans le gaz…

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité