PSG : Blanc attend Cavani et fait le point sur l'épineux dossier des prolongations

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG @Maxppp

Le PSG affronte l'OM ce dimanche soir. Une rencontre à laquelle Edinson Cavani pourrait participer, lui qui revient de blessure.

Classique du championnat de France de Ligue 1, le match opposant ce dimanche soir à 21h le Paris Saint-Germain à l'Olympique de Marseille vaudra le détour. Une rencontre comme toujours attendue, et que pourrait disputer un certain Edinson Cavani. Indisponible depuis le match disputé le 31 janvier face aux Girondins de Bordeaux en raison d'une blessure contractée à la cuisse droite, le goleador uruguayen (13 réalisations en L1) pourrait bien faire son grand retour face aux Phocéens.

La suite après cette publicité

C'est ce qu'annonce Laurent Blanc en conférence de presse : «Edi est disponible. Il est avec le groupe depuis mercredi. S’il n’y a pas de problème lors du dernier entraînement cet après-midi, il sera convoqué dans le groupe. Si on l’a oublié un peu, c’est parce qu’il est blessé et ne joue pas. Laissez-le rejouer et marquer des buts, il refera la Une. Être blessé, c’est grave pour un joueur, car tu te sens inutile, mais je ne me fais pas de souci pour lui.» Une bonne nouvelle pour l'entraîneur du club de la capitale, qui se félicite aussi de la réussite connue jusque-là dans l'épineux chantier des prolongations de contrat mené par sa direction :

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

«J’ai bien accueilli les prolongations de Matuidi et Maxwell. Certains étaient inquiets pour Blaise, et parlaient d’offres d’Italie ou d’Angleterre, ce qui était peut-être vrai. Mais, dans ce dossier, Paris a toujours eu l’intention de le garder, même si pour certaines raisons l’officialisation a tardé à arriver. Il y a une réflexion, les prolongations sont en train de se faire. Verratti ? Il a déjà signé l'été dernier non ? Après, lui faire un signe, ça veut dire quoi ? Je ne sais pas.» Nul doute qu'une revalorisation salariale ne serait pas faite pour le déranger...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité