PSG : Blanc fixe l'objectif Ligue des Champions et entretient le flou pour Lavezzi et Rabiot

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Laurent Blanc @Maxppp

En conférence de presse ce samedi, Laurent Blanc a balayé l'actualité du Paris Saint-Germain, de la Ligue des Champions au mercato.

Laurent Blanc était de conférence de presse ce samedi après-midi. Le coach du Paris Saint-Germain a ainsi fait face aux médias, l'occasion notamment pour le Cévenol de revenir sur le grand évènement de la fin de la semaine, à savoir le tirage au sort de la Ligue des Champions. S'il devra se défaire du Barça, de l'Ajax et de l'APOEL Nicosie en poules, l'objectif du club de la capitale est autre, puisque le but est d'aller au bout en C1 :

La suite après cette publicité

« C’est facile de dire qu'on veut la gagner. On veut la gagner, mais on n’est pas les seuls. Est-il possible d’aller plus loin que les quarts ? Oui, on peut faire mieux que l’année dernière. Avec l’effectif de l’année dernière, on a montré qu’on n’était pas loin. Avec une année de plus d’expérience, on peut réaliser l’objectif qu’on s’est fixé. Après, il faut le démontrer sur le terrain ». L'objectif est assumé, sans pour autant vouloir fanfaronner.

À lire PSG : Luis Enrique fait une grande annonce

Car d'autres paramètres peuvent venir contrecarrer les desseins franciliens, comme le mercato, alors que Lavezzi et Rabiot sont annoncés comme partants potentiels : « Lavezzi ? Il faut que Paris soit d’accord avec un club pour vendre Lavezzi. Et là, à mon avis, il ne s’est rien passé. Ça me parait difficile de réaliser un transfert sur un joueur aussi important dans les 48 heures. En ce qui concerne le départ d’Adrien, il n’est pas acté encore. Pour l’instant, on ne peut rien affirmer. Quelque chose de cassé ? On fera avec, ce n’est pas la première fois que ça arriverait. ». C'est aussi ça le football.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité