PSG : ça a chauffé avec Nenê...

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Anderson Luis de Carvalho @Maxppp

Écarté du groupe vainqueur à Valenciennes, Nenê semble avoir atteint le point de non-retour avec certains dirigeants.

Le divorce entre Nenê et le Paris Saint-Germain est annoncé comme consommé. Et si le club de la capitale s'efforce à minimiser les sautes d'humeur du Brésilien face aux médias, en coulisses, l'ambiance serait tout autre. En effet, après avoir indiqué hier que l'ancien Monégasque était très proche d'un départ, Le Parisien révèle dans son édition du jour les raisons du malaise.

La suite après cette publicité

Ainsi, le quotidien nous apprend que si Nenê a été écarté pour le déplacement à Valenciennes, c'est parce qu'il aurait eu un vif échange avec son directeur sportif, Leonardo, au lendemain de sa crise de nerfs sur le banc de touche lors du match contre Porto. Une dispute qui aurait éclaté au camp des Loges devant de nombreux témoins tels que Mino Raiola ou Gregory Van der Wiel.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Mais ce n'est pas tout. Après avoir appris sa mise à l'écart lundi dernier, Nenê se serait également écharpé avec Carlo Ancelotti avant de quitter le centre d'entraînement très remonté. Agacés par ces dérapages, les dirigeants parisiens ont donc décidé de ne plus faire de sentiments. Mais si les réactions de Nenê ne collent pas à l'esprit collectif voulu par Ancelotti, elles restent néanmoins compréhensibles. Amoureux du PSG, le Brésilien semble surtout réagir par incompréhension. Mais à force de sanctions répétées, cet amoureux pourrait bien être poussé à bout et obligé de mettre les voiles à contrecœur.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité