À lire Ligue 1

PSG : Cavani fait l'éloge du duo Fekir-Lacazette

Par Matthieu Margueritte
1 min.
PSG Edinson Roberto Cavani Gómez @Maxppp

Sacré champion de France avec le Paris Saint-Germain, Edinson Cavani a tenu à féliciter l'OL pour sa saison, et surtout la doublette Nabil Fekir-Alexandre Lacazette.

Pour la troisième fois consécutive, le Paris Saint-Germain a été sacré champion de France. Mais cette année, le club de la capitale a dû batailler pour s'adjuger le cinquième titre national de son histoire. Pour preuve, les Rouge-et-Bleu ont dû patienter jusqu'à la 30e journée pour prendre les commandes de la Ligue 1 et ne plus les lâcher. La faute à un OM très performant jusqu'à la trêve, puis à un solide Olympique Lyonnais emmené par sa jeunesse triomphante. Un constat qui n'a pas échappé aux stars parisiennes, et plus particulièrement à Edinson Cavani.

La suite après cette publicité

Rencontré à l'occasion du lancement de la dernière création de l'équipementier Nike, l'Hypervenom II, El Matador n'a pas tari d'éloges sur deux des joueurs les plus en vue cette saison à Gerland : Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. «Ils font vraiment une bonne saison. On voit que c'est une équipe qui travaille ensemble depuis longtemps. Ils ont été formés au club et sont passés par les catégories inférieures avant d'arriver en équipe première. Ils font leurs preuves sur le terrain. C'est un rival qui démontre qu'il travaille très bien et qui a des joueurs comme Fekir et Lacazette qui sont des joueurs qui font un grand championnat.»

À lire LdC : 4000 supporters du PSG attendus à Dortmund

Un beau compliment que les deux intéressés apprécieront, et qui est amplement mérité pour les deux Gones dont les statistiques parlent d'elles-mêmes : 9 passes décisives, 13 buts (en L1) pour Fekir, 5 passes décisives et 27 buts pour Lacazette. Une saison pleine qui a également été récompensée le week-end dernier lors des trophées UNFP, les deux Gones ayant respectivement remporté les titres de meilleur espoir et de meilleur joueur de la Ligue 1 le week-end dernier.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité