PSG : comment Ibrahimovic a rendu fou van der Wiel

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Zlatan Ibrahimović @Maxppp

Gregory van der Wiel a quitté Troyes à la mi-temps de la rencontre dimanche dernier, suite à une altercation avec Ibrahimovic. Voici ce que les deux hommes se sont dit dans les vestiaires.

C'est le seul grain de sable (en attendant le nom de l'adversaire en quart de finale de la Ligue des Champions) qui a grippé la machine parisienne depuis une semaine. Ce grain de sable, c'est le clash entre Zlatan Ibrahimovic et Gregory van der Wiel dans les vestiaires à la mi-temps du match contre Troyes, qui a scellé l'obtention du titre de champion de France. Alors que le score était de 3-0, Ibrahimovic était très mécontent, probablement pour ne pas avoir encore marqué (il se rattrapera en 2e période).

La suite après cette publicité

Gregory van der Wiel a fait les frais de la colère du Suédois, qui lui lâche froidement : « Donne moi de meilleures passes », révèle aujourd'hui L'Équipe. Le Néerlandais lui répond alors « Je fais ce que je peux, si je peux t'en faire... », ce à quoi Zlatan réplique : « Écoute, joue comme je te dis et ça ira bien ». La phrase de trop qui va rendre fou van der Wiel. Ce dernier s'énerve et râle. Thiago Silva tente de le calmer mais rien n'y fait, et voilà que le latéral droit demande à Laurent Blanc de le remplacer !

À lire PSG : Kylian Mbappé a totalement changé son attitude

Surpris, Blanc envoie donc Marquinhos s'échauffer. Le Brésilien rentrera bel et bien en jeu dès le début de la seconde période, tandis que van der Wiel va lui quitter le stade pour rejoindre sa compagne et s'en aller pour deux jours à Amsterdam. Du côté de la direction du PSG, on minimise la portée de cet événement et rien ne dit que van der Wiel sera sanctionné pour son attitude.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité