PSG : coup dur pour Kevin Trapp !

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Kevin Trapp @Maxppp

Héros du classique face à l’Olympique de Marseille (2-1, 9e journée de L1), Kevin Trapp s’est blessé ce jeudi. Le gardien allemand pourrait être absent plusieurs semaines.

Le Paris SG se serait bien passé de cette nouvelle. Le Parisien nous annonce que Kevin Trapp (25 ans) s’est blessé ce jeudi matin à l’entraînement. Le portier parisien a abandonné les terrains du centre d’entraînement Ooredoo en boitant. Il souffrirait d’une lésion à la cuisse droite. Les premiers diagnostics annoncent une durée d’indisponibilité de 5 à 6 semaines.

La suite après cette publicité

Il passera des examens plus approfondis dans les prochaines heures pour confirmer la gravité de la blessure et la durée de son absence. Alors qu’il avait dissipé les premiers doutes grâce à solide prestation face à l’Olympique de Marseille (2-1, 9e journée de L1), en stoppant un penalty d’Abdelaziz Barrada et plusieurs frappes dangereuses, l’Allemand se voit donc contraint et forcé de passer la main. Il se veut néanmoins positif.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

Salvatore Sirigu (28 ans), resté dans la capitale alors que le club ouvrait la porte à son départ, prendra donc place dans les buts franciliens pour les prochains matches, et notamment la double confrontation face au Real Madrid, en Ligue des Champions (21 octobre - 3 novembre). Une belle revanche pour l’ex-portier de Palerme, actuellement en sélection d’Italie. À lui de jouer.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité