PSG : la prolongation de Javier Pastore se précise !

Par La Rédaction FM
1 min.
PSG Javier Matías Pastore @Maxppp

Érigée en priorité par le président Al-Khelaïfi en personne, la prolongation de contrat de Javier Pastore en faveur du PSG est en passe de se concrétiser.

« On discute avec lui et on souhaite le prolonger. C'est un joueur avec lequel j'entretiens des liens forts. Je l'ai beaucoup soutenu. Il est très important car il a été le premier joueur du projet à nous avoir rejoints. Il sera le dernier à le quitter. » Il y a quelques jours, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi confiait au Parisien vouloir prolonger Javier Pastore. Un désir partagé par le joueur, qui employait les mêmes mots il y a de cela quelques mois pour évoquer son avenir, alors que sa situation était plus délicate au sein du club francilien.

La suite après cette publicité

Autant dire qu’aujourd’hui, alors qu’il enchaîne les belles prestations, son envie de prolonger l’aventure est d’autant plus forte. D’où l’hypothèse de négociations rapides, pouvant déboucher sur un accord dans de brefs délais. C’est ce que confirme aujourd’hui TMW, qui affirme que la signature du nouveau contrat interviendra la semaine prochaine.

À lire LdC : un champion du monde 2018 croit aux chances du PSG

Lié au PSG jusqu’en 2016, Javier Pastore repoussera l’échéance de deux ans, soit jusqu’en 2018. Le média transalpin ajoute qu'il n'y a plus qu'à définir les derniers détails, et nul doute que ce bail s’accompagnera d’une juteuse revalorisation salariale. Auteur de débuts mitigés sous la tunique rouge et bleue, le talentueux argentin, 25 ans, est donc plus que jamais en passe de se voir récompensé pour sa prise de relief.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité