PSG : la réponse ferme de Di Maria sur son avenir

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG Ángel Fabián Di María Hernández @Maxppp

Interrogé par ESPN, Angel Di Maria a répondu aux rumeurs d'un départ en Chine. Et a clairement annoncé la couleur pour son avenir.

Angel Di Maria le sait, l'arrivée de Julian Draxler le menace directement. Et il a pu le vérifier lors du déplacement à Rennes, où Unai Emery l'a laissé sur le banc, au profit de l'Allemand, titulaire et buteur. Après une première partie de saison désastreuse, l'Argentin, qui avait gardé la confiance de son entraîneur jusque-là, paye les pots cassés. Au point de se diriger vers la sortie ? Il y a quelques jours, la rumeur enflait autour d'un intérêt chinois pour le milieu de 28 ans. Mieux, Jorge Mendes serait même parti démarcher en Chine pour son joueur.

La suite après cette publicité

Interrogé par ESPN Argentina, Di Maria a tenu à démentir les informations concernant une éventuelle envie de départ. « Je suis très bien ici, il me reste 2 ans de contrat. Ma famille est heureuse ici. Bien sûr, il y a eu des rumeurs. Je resterai ici jusqu'à la fin de mon contrat. Chacun a sa façon de penser. Les gens peuvent avoir envie d'aller jouer en Chine, c'est vrai qu'avec les quantités d'argent dont on parle, ça peut attirer des gens. Mais ce n'est pas mon cas, je préfère rester ici, être heureux ici, et atteindre l'objectif que je me suis fixé : je suis venu à Paris pour gagner la Ligue des Champions », a-t-il assuré.

À lire PSG : le duo Kylian Mbappé-Ousmane Dembélé fait des étincelles

Bonne ou mauvaise nouvelle pour le PSG, c'est là la question. Si Di Maria retrouve son niveau de la saison passée, alors il sera un atout de poids pour la conquête d'un nouveau titre de champion de France et pour une qualification en Ligue des Champions. S'il reste aussi décevant qu'en première partie de saison, alors il subira de plein fouet la concurrence de Draxler et verra sa valeur marchande fortement diminuer. Pour le PSG, la meilleure solution est d'attendre le réveil de Di Maria...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité