PSG : la touchante déclaration d’amour de Javier Pastore

Par Khaled Karouri
2 min.
PSG Javier Matías Pastore @Maxppp

Éloigné des terrains depuis le 21 octobre dernier, Javier Pastore a connu une première partie de saison des plus contrastées. Mais qu'importe, El Flaco apprécie son aventure au Paris Saint-Germain, club au sein duquel il assure se plaire.

On le dit malheureux, déçu de ne pas être considéré comme un titulaire à part entière au Paris Saint-Germain. Lui, c'est Javier Pastore, qui n'a plus foulé une pelouse depuis le 21 octobre dernier, et la réception du Real Madrid en Ligue des Champions (0-0). Conjonctivite, blessure au mollet, puis à l'adducteur : le meneur de jeu argentin a enchaîné les pépins physiques ces derniers temps, accentuant le flou artistique concernant son avenir à long terme dans la capitale. Et pourtant, malgré tous les on-dit, El Flaco semble s'épanouir pleinement dans la cité francilienne.

La suite après cette publicité

C'est en tout cas ce qu'il assure, dans un livre intitulé PSG BackStage : « Ce club est devenu ma maison. Je me sens heureux à Paris et les gens qui travaillent dans ce club me rendent heureux. C’est en cela que le Paris Saint-Germain est unique à mes yeux. Ce club est comme une famille portée par une immense ambition, une volonté affirmée de progresser et de devenir plus grand. C’est en cela que mes rêves rejoignent ceux du club », affirme celui dont le bail à Paris prend fin en 2019.

À lire Le chant piquant des joueurs du PSG sur la pelouse du Barça

Et s'il se murmurait que Nasser Al-Khelaïfi était agacé par les blessures récentes de son poulain, le joueur révélé à Palerme tord encore le cou aux rumeurs : « C’est l’une des meilleures relations que j’ai pu développer dans le monde du football. Nasser est un homme sincère qui a toujours été à mes côtés lorsque j’en ai eu besoin. Peut-être m’a-t-il témoigné toute cette attention parce que j’ai été l’un des premiers joueurs à croire à ce projet ». Oui, Javier Pastore se sent bien au PSG, et apprécie sa relation avec le président. Reste à savoir si ce discours tiendra aux premières heures du mercato...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité