PSG : le clan Ben Arfa contre-attaque

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Hatem Ben Arfa @Maxppp

La nouvelle mise à l'écart de Hatem Ben Arfa fait évidemment jaser. Ses conseillers préparent leur riposte.

Jamais deux sans trois. L'entraîneur du Paris SG Unai Emery a encore décidé d'écarter Hatem Ben Arfa (29 ans) pour la réception de Dijon ce mardi (6e journée de Ligue 1). «C'est un joueur comme les autres. Il y a les joueurs prêts et ce qui ne le sont pas», a expliqué le Basque en conférence de presse ce lundi. Cette décision n'en finit pas de susciter les réactions de l'entourage de l'attaquant, meurtri par ces mises à l'écart.

La suite après cette publicité

Si les boucliers se lèvent, c'est que, selon L'Équipe, l'international tricolore (15 sélections, 2 buts) accuse le coup, même s'il fait bonne figure. Peut-il craquer ? Un proche le craint. «Ça dépasse l'entendement. À un moment donné, ça va péter», a-t-il confié au quotidien sportif. Il faut dire que le dialogue entre le virtuose et son coach semble inexistant... Pour ne pas arriver à une telle extrémité, le conseiller du natif de Clamart pourrait passer à l'action.

À lire Nasser Al-Khelaïfi est fan d’Ousmane Dembélé

L'Équipe et Le Parisien assurent que ce dernier aurait l'intention d'aller demander directement des explications à la direction sportive du club de la capitale, à savoir le directeur du football Patrick Kluivert et le directeur sportif adjoint Olivier Létang. Un entretien au sommet pour mettre les choses à plat concernant la situation du joueur qui, selon les premières indiscrétions, attire toujours des clubs. Le feuilleton Ben Arfa est loin d'être terminé...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité