> > PSG : Leonardo sème le trouble au sujet de son avenir

PSG : Leonardo sème le trouble au sujet de son avenir

Publié le :

Par :

Le directeur sportif du Paris SG Leonardo s'est laissé aller à des déclarations pour le moins étonnantes à l'issue de la rencontre d'hier face à Bastia (3-1, 24e journée).

  • A+
  • A-
Leonardo l'insaisissable
Leonardo l'insaisissable
©Maxppp

Il y avait deux Leonardo hier en zone mixte. Le directeur sportif qui était heureux de la victoire de son Paris SG face à Bastia (3-1, 24e journée de L1). « Bastia était très compact en première mi-temps et très difficile à bouger. Après, les choses ont été plus simples. C’est une victoire de plus qui arrive après une série de très bons résultats. Il suffit de regarder le classement pour se rendre compte du travail qui a été fait depuis début décembre. C’est fantastique. L’équipe est en pleine confiance. Je trouve même que le groupe dans son ensemble est vraiment bien en ce moment. », a-t-il confié au Parisien.

Mais il y avait aussi le manager frustré, à qui le banc manque. « Sur un plan professionnel, la vie d’entraîneur me manque, c’est vrai,mais Carlo (Ancelotti) n’a rien à craindre (rires). Dans le futur, je me verrais bien retrouver un banc de touche. L’idéal, ce serait même en Angleterre dans un rôle de manageur », a-t-il expliqué. Une déclaration pour le moins étonnante qui s’est ensuite suivie d’une déclaration d’amour pour l’Italie et la Serie A.

« Après, c’est vrai que l’Italie me manque beaucoup, encore plus que le Brésil », a-t-il indiqué. Imprévisible, le Brésilien s’est tout de même dit à son aise dans la capitale. « Je suis très bien à Paris, le projet est très motivant et je ne m’imagine pas ailleurs », a-t-il conclu. Difficile à suivre, Leonardo prépare-t-il sa sortie ? La question est posée. Décidément, la semaine du Paris SG a été riche en déclarations plus étonnantes les unes que les autres...

Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 01/10/2014, il est 07H57 et vous consultez la page : PSG : Leonardo sème le trouble au sujet de son avenir