PSG : les premiers mots de Hatem Ben Arfa

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG Hatem Ben Arfa @Maxppp

Hatem Ben Arfa s'est officiellement engagé avec le PSG, pour une durée de 2 ans. Il a livré ses premiers mots au site officiel du club de la capitale.

Il a été annoncé du côté du Barça, de Lyon, de Séville ou encore de Leicester. Mais c'est bien au Paris Saint-Germain que Hatem Ben Arfa va poursuivre sa carrière. A 29 ans, libre de tout contrait, il a choisi le challenge proposé par le club de la capitale, où il s'est engagé pour 2 ans. Pourquoi cette destination ? Ben Arfa a livré ses premières émotions au site officiel du club francilien.

La suite après cette publicité

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance. Je suis très honoré que le club m’offre aujourd’hui la possibilité de réaliser ce rêve. Je ferai tout pour porter au plus haut les couleurs de ma nouvelle équipe et rendre fiers nos supporters. Enfin, je souhaiterais remercier l’OGC Nice, qui m’a permis de retrouver le plaisir de jouer au football et de montrer à nouveau au public français tout ce que j’étais en mesure d’apporter sur un terrain », a déclaré le milieu offensif, tout sourire sur les photos officielles, habillé du maillot parisien version 2016-2017.

À lire Barça-PSG : la famille d’Asensio prise à partie dans les tribunes

En attendant d'en savoir plus sur les dessous de son mercato, on a découvert le numéro qu'il portera, le 21, et non pas le 10 laissé vacant par Zlatan Ibrahimovic. Hatem Ben Arfa sera donc présent pour la reprise de l'entraînement lundi. Il rencontrera ses nouveaux partenaires et surtout son nouvel entraîneur, Unai Emery, apparemment décisif dans l'ultime retournement de situation qui a eu lieu en début de semaine.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité