PSG : Lucas Moura juge ses progrès et vise la Ligue des Champions

Par La Rédaction FM
2 min.
PSG Lucas Rodrigues Moura da Silva @Maxppp

Lucas Moura fait aujourd'hui figure de titulaire indiscutable au PSG. Fort de belles statistiques, le Brésilien prouve qu'il a progressé. De quoi lui donner de l'ambition.

Il est le co-meilleur buteur du Paris Saint-Germain en Ligue 1. Avec 5 réalisations, Lucas Moura a autant fait trembler les filets que ses compères Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Un total de 5 buts que l'international auriverde avait inscrit sur l'ensemble de l'exercice dernier en Ligue 1. La preuve est donc faite que l'ancien joueur de São Paulo a progressé à vitesse grand V, devenant enfin un élément capable de faire des différences mais aussi des statistiques. Dans un entretien accordé à La Provence, le jeune homme de 22 ans savoure :

La suite après cette publicité

« Je suis toujours en train d’essayer de m’améliorer. Je suis jeune, j’ai beaucoup de temps devant moi. Je suis content pour la saison que je suis en train de faire. Mais je mûris chaque jour un peu plus. C’est vraiment un rêve pour moi de vivre ici, de jouer pour le PSG. C’est une ville très jolie, un grand club aux structures impressionnantes. Je suis très content. J’espère rester ici longtemps ! Tout me plaît à Paris, c’est très différent du Brésil ». En pleine confiance, celui qui fut courtisé par Manchester United avant de signer au PSG voit les choses en grand pour la suite de la saison :

À lire PSG : Milan Skriniar désigne les 2 meilleurs joueurs du monde

« Je suis en confiance, je suis prêt et je veux aider mon équipe, en gagnant des matches, en marquant des buts et en faisant des passes. Et même si je ne marque pas mais que je joue bien et que l’équipe gagne, je suis content. L’adaptation est parfaite maintenant. La Ligue des Champions ? C’est une compétition très difficile, avec beaucoup de grands clubs. Mais j’ai foi en mon équipe, je la pense capable d’aller au bout. Je la vois gagner la Ligue des champions ! » Reste à le confirmer sur le pré.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité