PSG : Lucas raconte sa vie à Paris et répond à Jérémy Ménez !

Par Aurélien Léger-Moëc
2 min.
PSG Lucas Rodrigues Moura da Silva @Maxppp

Interrogé dans l'émission Téléfoot, le milieu offensif du PSG Lucas a été invité à répondre aux déclarations fracassantes de Jérémy Ménez à son sujet.

Peu en jambes vendredi soir au Stade de France, Lucas a fait mentir ceux qui saluaient jusqu’alors son bon début de saison. Il serait injuste de retenir cette prestation passable, alors que le Brésilien, s’il agace encore par certains de ses choix, a pris une nouvelle envergure dans le jeu parisien. Un an et demi après son arrivée au PSG, il est pleinement intégré à sa vie en France, en témoigne son interview accordée à Téléfoot, au cours de laquelle il a parlé en français.

La suite après cette publicité

« Maintenant je suis parisien », a-t-il glissé dans un sourire.« Paris est magnifique, c’est un endroit incroyable, avec beaucoup de restaurants. Je vais voir la Tour Eiffel tous les jours, j’aime cette image, c’est un rêve pour moi d’habiter à Paris ». Bien dans ses baskets, il appréhende sereinement la suite de la saison, malgré l’écart qui sépare le PSG du leader marseillais. « Ils sont en train de faire une grande saison, mais je pense qu’on peut gagner ce championnat », a-t-il assuré.

À lire Le Real Madrid a un problème avec Kylian Mbappé

Lucas a également accepté de revenir sur la polémique lancée par Jérémy Ménez à son sujet. Il y a quelques semaines, l’attaquant français parti à l’AC Milan s’en était pris à son ancien camarade brésilien et à son rendement sur le terrain.« Lucas, ça fait deux ans qu'il est là, il a mis trois buts mais il a coûté 40 millions d'euros », avait-il déclaré. Lucas a répondu, cette fois-ci dans sa langue natale pour être le plus clair possible : « C’est son opinion, je dois la respecter. Pour moi c’est un grand joueur, j’espère qu’il réussira à Milan et qu’il marquera beaucoup de buts. On s’entendait bien, on avait une relation tranquille, normale. Chacun dit ce qu’il veut, ce qu’il pense, et je le respecte. » Lucas a donc officiellement choisi la voie de l’apaisement. On n’est pas forcé de croire qu’il tient le même discours en privé !

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité