> > PSG-OM : Ancelotti ne craint pas l’OM et annonce Beckham comme possible (...)

PSG-OM : Ancelotti ne craint pas l’OM et annonce Beckham comme possible titulaire !

Publié le :

Par :

Très attendu en conférence de presse, Carlo Ancelotti a confié que l'Anglais David Beckham avait des chances d'être titulaire contre l'OM. Mais l'Italien ne l'a pas confirmé pour autant.

  • A+
  • A-
Ancelotti évoque le Clasico de demain
Ancelotti évoque le Clasico de demain
©Maxppp

Pour préparer ce match PSG-OM, Carlo Ancelotti a dû composer avec un grand nombre d’incertitudes concernant quelques cadres tels que Sakho, Ménez, Lucas et Silva. Cependant, à en croire l’Italien, cela ne l’a pas perturbé. « Nous n’avons pas eu beaucoup de problèmes avec les blessés. Nous avons bien travaillé à Clairefontaine. Alex, Lucas et Ménez sont en bonne condition physique. » Mais très vite, la principale question qui titillait les médias a été posée : David Beckham sera-t-il titulaire ?

« Beckham sera disponible mais je ne veux pas donner aujourd’hui l’équipe. Il est en bonne condition physique et mentale. Il a envie de jouer. Il jouera dans l’axe, il est en condition de commencer le match. Il peut jouer un match entier, il n’y a pas de problème. Tous les tests sont positifs. Je ne suis pas surpris, je le connais très bien. Il travaille sérieusement tous les jours. Il n’y a pas de risque (à le titulariser). S’il commence, peut-être qu’il peut jouer 60, 70 minutes. Demain on aura une bonne équipe, Beckham n’aura pas de problème pour jouer. » Suspense donc.

En ce qui concerne l’adversaire marseillais, Ancelotti a déclaré qu’il était confiant, mais qu’il ne sous-estimait pas pour autant les Phocéens. « J’ai n’ai pas peur mais j’ai beaucoup de respect parce que c’est une équipe qui a gagné beaucoup de fois à l’extérieur et qui a des joueurs de qualité. Ce sera un très beau match. Mettre Marseille à huit points derrière, c’est bon pour nous. Le PSG jouera pour gagner. J’espère que ce sera un match correct. Contre Sochaux, c’était un accident mental, demain ce sera un autre PSG. Le PSG sera favori. Je suis optimiste, j’ai eu de bonnes réponses à l’entraînement. »

Et pour avoir un grand PSG, le coach transalpin annonce qu’il pourra compter sur un effectif bien plus décidé que face à Sochaux. « Ménez est un joueur très dangereux, il peut faire la différence. Verratti mérite de jouer parce qu’il a été l’un des meilleurs contre Sochaux. Nous allons voir un autre Ibrahimovic, plus rapide, plus agressif. Je suis sûr que demain il fera un grand match. » L’OM est prévenu.

Fiches joueurs
David BeckhamD. Beckham
Fiches clubs
PSGPSGFRA
© Foot Mercato 2004-2014 - Nous sommes le 02/09/2014, il est 08H43 et vous consultez la page : PSG-OM : Ancelotti ne craint pas l’OM et annonce Beckham comme possible titulaire !