PSG : pluie de critiques sur le médecin du club !

Par Aurélien Léger-Moëc
1 min.
PSG @Maxppp

Les dirigeants du PSG sont agacés par la longue période d'indisponibilité de Grégory Van der Wiel, et estiment que le médecin du club, Eric Rolland, en est responsable.

Non, tout n'est pas rose au PSG. Malgré le titre de champion de France, malgré un effectif composé de stars et malgré la promesse d'un nouveau recrutement de qualité, la direction du club francilien n'est pas satisfaite sur un point précis, à en croire le journal Le Parisien. La raison du courroux ? Le médecin Éric Rolland. Chirurgien orthopédiste de renommée internationale, le docteur Rolland est loin d'être un amateur.

La suite après cette publicité

Directeur médical du PSG, il est pointé du doigt par ses dirigeants sur le cas Gregory Van der Wiel. L'arrière droit néerlandais souffre du genou droit depuis mars 2014. Sa saison a donc été amputée de plusieurs mois et il a dû déclarer forfait pour la Coupe du Monde. Une bonne nouvelle pour le PSG, pouvait-on penser, qui allait récupérer un joueur guéri et frais. Sauf qu'en Autriche, il n'y a pas de trace de Van der Wiel. Le joueur de 26 ans se trouve aux Pays-Bas dans un centre spécialisé pour enfin oublier la douleur à son genou.

À lire Barça-PSG : Luis Enrique répond à Xavi

Cette longue indisponibilité a clairement agacé les dirigeants parisiens, qui estiment que le docteur Rolland aurait dû mieux gérer la blessure, que ce soit à travers le diagnostic ou la méthode de guérison. Laurent Blanc a lui ajouté une couche en se plaignant lors des négociations autour de sa prolongation de contrat du PSG qu'il n'avait pas été consulté lorsque le docteur Rolland avait autorisé Ibrahimovic et Van der Wiel en cours de saison à partir se faire soigner à l'étranger. Rolland est sur la sellette.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité