PSG : rencontre imminente avec le possible successeur de Leonardo !

Par Alexandre Pauwels
1 min.
PSG @Maxppp

Alors que le poste de directeur sportif du PSG est vacant depuis juillet dernier et le départ de Leonardo, le successeur attendu par les dirigeants parisiens rencontrera aujourd’hui le président du club Nasser Al-Khelaifi, à en croire la presse transalpine. Il s’agit d’un certain Paolo Maldini.

Leonardo a quitté le PSG par la grande porte cet été, après avoir joué un rôle prépondérant dans l’arrivée des stars que sont Edinson Cavani et Marquinhos. Depuis, le poste de directeur sportif du PSG est vacant. Il pourrait ne plus l’être pour très longtemps, si Paolo Maldini venait à accepter l’aventure proposée par les dirigeants parisiens, qui voient en la légende milanaise le successeur idéal du Brésilien. Une attirance qu’un proche de l’ancien capitaine rossonero décrivait début octobre comme réciproque, au micro de RMC.

La suite après cette publicité

« Paolo serait très intéressé par le poste du directeur sportif à Paris. Il s’est rendu plusieurs fois au Parc la saison dernière et s’est entretenu souvent avec Nasser. Il connait les dirigeants et certains joueurs. Il correspond au profil parfait pour le poste. » De ces nombreuses rencontres avec le président parisien, se profilerait un rendez-vous décisif : selon Tuttosport, Maldini s’envolera dans la journée pour Paris afin de s’entretenir avec Al-Khelaifi. À en croire certains médias transalpins, c’est lors de cet entretien, que l’ancien défenseur annoncera sa décision quant à la proposition parisienne.

À lire Juventus : la réponse honnête de Dušan Vlahović à la rumeur PSG

Restera donc à connaître l’opinion de l’intéressé, et surtout, savoir s’il résistera à l’appel que devrait lui lancer simultanément son ancien club le Milan. Comme le révèle aujourd’hui la Gazzetta dello Sport, Galliani étant proche de la sortie, les pleins pouvoirs devraient bientôt revenir à Barbara Berlusconi, laquelle voudrait confier à Maldini le poste de responsable de l’aire technique. Un sacré dilemme, pour l'ancienne idole milanaise.

Plus d'infos sur...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité