PSG : signature imminente pour Ben Arfa !

Par Max Franco Sanchez
1 min.
PSG Hatem Ben Arfa @Maxppp

Hatem Ben Arfa devrait s'engager avec le Paris Saint-Germain dans les prochaines heures. Les différentes informations publiées tout au long de la journée ne laissent plus de place au doute.

L'avenir de Ben Arfa semble enfin s'éclaircir. Alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Séville - avant qu'Aulas évoque la piste Leicester hier soir - le joueur formé à l'Olympique Lyonnais devrait prendre la direction de la capitale. C'est du moins ce qu'affirment les informations parues ces dernière heures. Avant tout le monde, le quotidien AS avançait que le champion de France avait pris le dessus. Une information confirmée dans la journée par RMC, puis par l'Equipe, et enfin par le Parisien. Autant dire que tout devrait déboucher sur une signature au PSG pour celui qui a réussi à renaître de ses cendres à Nice.

La suite après cette publicité

Une affaire en or pour le club de la capitale, qui certes ne manque pas de moyens, mais qui enregistrerait ainsi l'arrivée de l'un des meilleurs joueurs de la dernière édition de Ligue 1, et ce sans débourser le moindre euro en indemnité de transfert. Selon l'Equipe, c'est un coup de fil d'Unai Emery qui aurait définitivement convaincu Hatem Ben Arfa de s'engager avec le Paris Saint-Germain, avec qui il devrait parapher un contrat de 3 ans. Sa signature va vraisemblablement être officialisée dans les prochaines heures.

À lire Le PSG effraie l’Espagne, Manchester United va virer 12 joueurs

Il deviendra ainsi la première recrue de l'ère Unai Emery. Il faut dire que le Paris Saint-Germain donne l'impression de s'être lancé dans un mercato relativement peu onéreux, cherchant avant tout la bonne affaire, puisque le Belge Thomas Meunier est lui aussi attendu, contre 5 millions d'euros, pendant que Krychowiak devrait tout de même coûter plus cher à l'état-major parisien. Une bonne nouvelle pour la Ligue 1 également, qui évite une énième fuite de joueur talentueux vers un championnat étranger...

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité