Quand Thiago Silva se mêle du mercato du Milan AC

Par Alexis Pereira
1 min.
PSG Thiago Emiliano da Silva @Maxppp

Au micro de Sky Sport 24, le défenseur du Paris SG Thiago Silva s'est longuement confié sur l'actualité du Milan AC.

Rare dans les médias, Thiago Silva (28 ans) a fait sa tournée cette semaine, du Journal du Dimanche à Canal + en passant par BeIn Sport notamment. Le capitaine du Paris SG a également répondu aux questions de la télévision italienne Sky Sport 24. Et une nouvelle fois, le Brésilien a partagé ses découvertes parisiennes. «Tout va mieux. Je dis la vérité, les débuts ont été un peu difficiles pour moi, le football français est dur, pas aussi facile que tout le monde le pense», a-t-il lancé, se disant excité par le «magnifique projet» parisien.

La suite après cette publicité

Pour autant, c'est du Milan AC, son ancien club, qu'il a grandement été question. Et l'international auriverde s'est livré à quelques confidences de poids sur le mercato rossoneri. «D'après moi, en janvier, Robinho partira. Pato ? Il n'est pas content de sa situation. Et pour redevenir heureux, il devrait d'après moi retourner au Brésil, s'il en a l'opportunité. Ça ne me plaît pas de voir un ami aussi triste», a-t-il lâché, jouant un peu au directeur sportif du club lombard. Mais s'il a donc annoncé les possibles départs de ses deux compatriotes, le défenseur central a offert un petit espoir aux tifosi milanais, celui de le voir revenir un jour à San Siro.

À lire AC Milan, Equipe de France : la fin de saison explosive de Yacine Adli !

«Je ne cache pas que Milan me manque, il restera toujours dans mon cœur, parce que, après Fluminense, c'est le club qui m'a fait connaître au monde entier. Oui, cela me plairait, parce que c'est un très grand club, le plus titré au monde. J'y ai joué trois ans, mais je ne connais pas l'avenir, mais s'il y a la place, bien sûr que cela me plairait d'y retourner», a-t-il conclu. Le plus tard possible doivent certainement se dire les supporters du Paris SG !

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité