Sabri Benzema, plus fort que son frère ?

Par Sébastien DENIS
1 min.

Il est jeune, très jeune même. Mais à 9 ans, Sabri Benzema serait, paraît-il, bien plus fort que Karim à son âge à en croire le nouvel attaquant du Real Madrid.

La suite après cette publicité

Dans le quartier de Bron, les avis sont unanimes. Le benjamin de la famille Benzema a son destin tout tracé et sera l'un des grands joueurs des années à venir, s'il suit l'exemple de son frère. Interrogé récemment, Bernard Lacombe confirmait également le talent du jeune Sabri « Karim m'a dit que son petit frère est encore plus fort que lui. Mais alors, il doit arrêter de l'amener au McDonald's ! Il est trop gros ! ». Nul doute que les recruteurs du centre de formation de l'OL suivent déjà avec attention les progrès du jeune prodige.

À lire OL : Pierre Sage critique le calendrier avantageant le PSG

Car si le père de Benzema avait quasiment supplié l'OL de faire entrer Karim au centre de formation du club rhodanien, nul doute qu'il sera accueilli cette fois-ci à bras ouvert. Mais avant qu'il puisse évoluer en équipe première de l'OL et qu'il ne rejoigne le Real Madrid, le chemin s'annonce long et semé d'embûches.

La suite après cette publicité

Fil info

La suite après cette publicité